Saignement

Re: Saignement

Messagepar Nealy » Mer Déc 29, 2021 5:45 pm

Cc bonsoir je sais pas à qui m’adresser et je panique j’ai eu mes règles ça fait déjà 1semaine 3 jours mais y’a 3 jours de ça j’ai commencer à saigné jusqu’à présent j’étais inquiète j’ai fais des recherches et j’ai vu que ça pouvais être plusieurs choses dont une grossesse alors j’ai acheter deux test ce matin et j’ai eu deux traits mais je continue de saigner j’aimerai que vous puiser m’aider à savoir calculer quand j’ai pu ovuler je panique et je sais vraiment pas quoi faire c’est la première fois que je tombe enceinte et je panique
Nealy

Message(s) : 1

Messagepar Chipster » Mer Déc 29, 2021 5:52 pm

Coucou, alors déjà calme toi ça va aller ! Ensuite va aux urgences car si tu es enceinte et que tu saignes ça peut être une fausse couche ou alors une fragilité du col donc eux sauront te dire en te faisant une echo et ils te feront aussi les bhcg pour voir de combien tu es enceinte...
ensuite si la grossesse est viable prend rdv avec un gyneco ou une sage femme pour faire ton suivi...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Emilie42 » Ven Jan 07, 2022 8:16 am

Bbbbk783 a écrit:Bonsoir, j’ai un petit soucis qui m’inquiète avant hier j’avais mal au bas du ventre côté droit puis dans la nuit le mal a pris tout le bas de mon ventre sa tirer vers le bas fin bref c’était horrible comme j’ai mes regles je me siis dis c’est sa mais j’ai jamais eu mal comme ça hier j’etais incapable de me tenir debout fin droit j’etais pencher parce que si je me tenais droite j’allais avoir encore plus mal j’ai finis par me dire que j’avais une grossesse extra uterine apres je me suis dis que si c’etait le cas ma douleur aurait ete plus forte et j’aurais ete obliger d’etre hospitaliser j’ai envoyer l’une de mes soeurs m’acheter une bouillote le mal a bcp diminuer mais il est toujours la je comprend pas et de base mes regles durent 4 voir 5 jour la sa 8 jours mais hier et ojd c’etait des petits saignement rouge et parfois marron je comprend pas j’ai peur. Mes copines m’ont dis qu’elles ont aussi sa quand elles ont leur regles qu’apprement c’est a cause des caillox de sang et des gaz et c’est vrai j’ai beaucoup de gaz, la la douleur je la ressens parfois quand je me leve ou des fois quand je me leve je ressens rien ou c’est seulement quand j’appuie sur mon ventre que j’la ressens des fois je ressens rien du tout dite moi ce que vous en pensez svp

Pour avoir faire une grossesse extra utérine j’avais des douleurs et les saignements marrons bizarre… Vas voir ton gyneco pcq il faut pas que tu restes comme ça une grossesse extra utérine tu peux mettre ta vie en danger… Il faut que tu la prennes au plus vite pcq sinon on peut effectivement t’opérer et là ça sera plus difficile à tomber enceinte…
Je ne suis pas passée par une hospitalisation mais on m’a administré un médicament donc vas voir vite ton gyneco
Emilie42

Message(s) : 54

Messagepar Nono_22 » Dim Jan 23, 2022 6:01 pm

Bonjour j'ai eu le meme problème on ma di que j'avais un kiste vas voir ton medecin et repose toi 😉
Nono_22

Message(s) : 10

Messagepar Angy787 » Mer Fév 16, 2022 3:05 pm

Salut! Personnellement j’ai des très très grandes douleurs menstruelles, si ça diminue avec la chaleur ce n’est pas une grossesse extra utérine. J’ai tellement mal lors de mes menstruations que lorsque j’ai fait une grossesse ectopique j’avais moins mal que lors de mes règles alors personne me croyait… même moi. Les grossesses ectopiques surviennent entre la 6e et 8e semaines donc non je ne crois pas que tu fasse cela, rasssure toi met de la chaleur, ça va passer.
Angy787

Message(s) : 3

Messagepar Bolou » Sam Fév 26, 2022 9:00 pm

Cc, excuse-moi moi quand tu touches ton côté droit juste vers ton bas ventre c’est dur ?
Eeeeh dit moi tu as déjà mis l’implant réponds moi j’ai eu ces même symptôme… je peux d’Aider
Bolou

Messagepar Nb17 » Lun Mars 07, 2022 6:52 am

Bonjour moi j’ai une question
Je suis toujours vierge et avant hier j’ai eu des préliminaires avec un mec juste qu il se frottait à mon vagin sans y pénétrer est-ce possible que je tombe enceinte s’il vous plaît j’ai besoin d une réponse .
Nb17

Messagepar Tfffffff » Sam Mars 19, 2022 4:28 am

Bonjour,

S’il n’y a pas eu pénétration normalement y’a aucun risques, toute fois ça dépend a-t-il éjaculé près de vulve? Si oui il peut y avoir un risque
Tfffffff

Messagepar Dolce Fabiana » Sam Avr 02, 2022 8:37 pm

salut j'ai vraiment inquiet pour le saignement cela faisais plus de mois en fin j'avais mon regler depuis le 28 fevrier il dure 12 jours je consulté mon ginecólogo il ma dit tout est normal et meme faire le papa Nicola tout est normal et lá maintenant le saignement n'arret toujourd pas les remede maison je ne sais quoi utiluser merci
Dolce Fabiana

Messagepar Sunhiyy » Lun Avr 25, 2022 12:29 am

Bonjour, avec mon conjoint nous avons eux des rapports sexuellement dans mes périodes d’ovulations, je me suis pas inquiété j’ai eux mes règles mais seulement 3j… d’habitude c’est 6j chez moi, au début j’ai eux des nausées matinales, mal de ventre avoir faim comme pas avoir faim, être fatiguée… puis quand j’ai vu que j’avais eux mes règles j’ai plus eux ces symptômes là, j’aurai préféré avoir votre opinion ! Avant que j’aille voir le médecin merci
Sunhiyy

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle