Bonjour j’ai eu mes règle le 1 mars (sa a durer 2-3h) mais après plus rien même pas une goute quesque sa peut être ?
Merci 🙏😘
Amelsa a écrit:Bonjour,
Retrait strerilet MIRENA le 13 janvier
Premier réglé le 13 février et depuis plus de regle
Que faire ?
Coucou j'ai le même soucis que toi dernier rapport à partir de janvier grosse douleurs après pendant les regles perte de stérilet le mois dernier j'ai eu mes règles normalement et ce mois ci rien ça fait 10 jours de retard j'ai fais un teste négatif mais je pense attendre et j'irai prendre un rendez vous chez le gynecoAmelsa a écrit:Bonjour,
Retrait strerilet MIRENA le 13 janvier
Premier réglé le 13 février et depuis plus de regle
Que faire ?
Bella0901 a écrit:Bonjour je profite aussi je vien vers vous car jai eu mes dernières refle le 8 mars j’ai fait une insimination artificielle le 22 mars et j’ai fait une prise de sang hcg 15j apres donc aujourd’hui le 5 avril qui étais négatif mais j’ai des questions car je fait beaucoup pipi j’ai comme des décharge électrique dans luterus j’ai toujours pas mes règles j’étais sensée les avoir le 2 car je fait des petit cycles et je suis sous duphaston du à linsimination esque la prise de sang a été faite trop tôt ? Ou bien j’ai un autre souci je commence à avoir peur 😨
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)