Perte marrons

Re: Perte marrons

Messagepar Roro280815 » Sam Nov 11, 2017 5:55 pm

Coucou les filles , bon je n'ai plus de perte marron depuis hier je suis à 8jours de mes règles quelques légère douleur de temps en temps et des petits tiraillement en bas du ventre à suivre ...
bisous
Roro280815

Message(s) : 40

Messagepar Lexie51 » Dim Nov 12, 2017 12:16 pm

Salut les filles!
Depuis 2 3 jours j'ai des pertes de sang rouge assez abondante pour laisser un peut de trace sur mes protection mais aucune douleurs au bas ventre à part une vraiment très légère au niveaux de l'ovaire droit, mais aucun symptômes menstruel ni de grossesse
Donc la je suis un peut perdu, je vais encore attendre quelque jours pour voir si les saignement s'arrête et si mes règle arrive vraiment...
En tout cas j'espère un beau +++ pour nous 😊
Lexie51

Message(s) : 50

Messagepar Juki10 » Dim Nov 12, 2017 1:43 pm

Coucou ma belle,
je veux pas te retirer l'espoir mais si tu commence à perdre du sang...
Moi après2 jours à avoir des pertes marrons j'ai eu du sang en abondance durant 5 jours, ça s'est terminé avant hier, j'ai fais une prise de sang car j'avais encore beaucoup de nausées, forcément elle était négative comme je m'y attendais. Nous avons donc repris les câlins avec mon conjoint en se disant que 1 jour sur 2 ça peut être pas mal.
On espère que le +++ soit présent ce mois ci. Croisons les doigts.
Tiens moi au courant.
Bisous bisous
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Lexie51 » Sam Nov 18, 2017 9:55 pm

Coucou les filles,
Alors voilà mes perte de sang ce sont arrêté le 14 novembre alors je me suis dit que c'était sûrement des "mini règle" mais depuis cette après midi je recommence a avoir des perte marron avec un pique dans l'ovaire droit
Du coup je ne sais pas si mes perte de sang était bien des règle ou alors si je vais pas tarder a les avoir, je suis complètement perdu et j'ai rendez-vous avec mon gynéco que fin janvier...
Lexie51

Messagepar Juki10 » Dim Nov 19, 2017 1:15 am

Coucou miss,
Tu as essayé de faire un test de grossesse ou une prise de sang pour au moins en savoir plus? Ça te permettrais d'être fixée pour de bon.
Car moi après mes pertes de sang abondant j'avais gardé des nausées donc je m'étais dis ça se trouve c'était des règles anniversaire donc prise de sang et négatif donc au moins j'étais fixée et mes nausées étaient parties.
Tiens moi au courant surtout qu'on se suive.
Avec mon conjoint on poursuit les câlins 1 jour sur 2 sur tout le mois au cas où j'ovule tardivement comme le mois dernier j'ai eu un cycle de 24 jours au lieu de 26-28.
J'évite d'y penser autant que le mois dernier histoire de ne pas être déçue encore une fois... et aussi que le psychologique ne prenne pas le dessus.
Normalement j'ai mes règles dans 12 jours j'espère les avoir d'ici 9 mois quand même car là nous mettons tout en oeuvre pour que cela fonctionne.
Alors ce mois ci no stress, câlin à gogo et advienne que pourra.
Dans l'attente de tes nouvelles :-)
Juki10

Messagepar Roro280815 » Dim Nov 19, 2017 11:16 am

Coucou les filles comment allez vous ? Bon pour la part c'est repartie pour un nouveau cycle on croise les doigts! Mes règles sont arrivées 4 jours avant on durer que 3 jours bizard elles se sont stoppée net .
Roro280815

Messagepar Lexie51 » Dim Nov 19, 2017 12:15 pm

Coucou,
Oui j'irait chercher un teste dans la semaine après le boulot, en espérant une bonne nouvelle
Oui surtout on ce tiens au courant
Et je croise fort les doigts pour nous trois, on l'aura notre +++ 😊
Bisous les filles 😘
Lexie51

Messagepar Juki10 » Dim Nov 19, 2017 1:43 pm

Roro280815 a écrit:Coucou les filles comment allez vous ? Bon pour la part c'est repartie pour un nouveau cycle on croise les doigts! Mes règles sont arrivées 4 jours avant on durer que 3 jours bizard elles se sont stoppée net .

Coucou roro Ah bah le mois dernier ça m'a fait pareil que toi mes règles 4 jours avant du coup ça m'a fait un cycle de 24 jours.... normalement elles arrivent le 1er décembre donc on croise les doigts pour qu'elles arrivent dans 9 mois du coup lol.
Juki10

Messagepar Juki10 » Dim Nov 19, 2017 1:44 pm

Lexie51 a écrit:Coucou,
Oui j'irait chercher un teste dans la semaine après le boulot, en espérant une bonne nouvelle
Oui surtout on ce tiens au courant
Et je croise fort les doigts pour nous trois, on l'aura notre +++ 😊
Bisous les filles 😘

On se tient au courant les filles croyons à notre +++ ce mois ci, un beau cadeau de Noël à annoncer à notre amoureux ^^
Juki10

Messagepar Roro280815 » Dim Nov 19, 2017 3:24 pm

Oui pareil cycle de 24jours du coup ... et habituellement mes règles durent 5jours tres abondantes les deux premiers jours ainsi que la nuit ce sont les chutes 😂 et la abondante premier jours peu la nuit et troisieme jours presque rien stopé net même pas de perte marrons après ca m'intrigue quand même ... je vais acheter un TO demain pour mettre toute les chances de mon côté 😁😁 allez courage les filles on y croit !
Roro280815

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle