Enceinte ou pas?

Re: Enceinte ou pas?

Messagepar Coolmiss07 » Sam Nov 18, 2017 10:25 pm

MiaElèna21 a écrit:Merciiii Coolmiss😊
Mon mal de ventre et de dos ont commencé à l'approche de mes règles.
Moi, c'est à une semaine de la venue de mes règles que j'ai commencé à ressentir tout ces symptômes: mal au bas-ventre (par contre des deux côtés), au dos, des douleurs aux seins surtout aux tétons, tout le temps faim et sommeil (ces deux derniers symptômes persistent toujours) mais pas du tout fatiguée.
Désolée pour le retard de retour😅

Oui mais par contre c'est normal la fatigue que tu as et c'est pas pour te décourager mais je pense que ça va durer quand même un peu de temps, mais après c'est beau d'être enceinte donc moi c'est pas grave si je suis fatiguée 😂😂

Là je suis à 2 jours de mes règles et j'ai jamais eu ces symptômes avant. Après j'espère que je ne psychote pas
J'ai toujours eu des règles régulières on verra...

A partir de quel moment que t'as fait un test de grossesse

Ps t'inquiète pour le retard et je te remercie de ta réponse
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar MiaElèna21 » Sam Nov 18, 2017 10:43 pm

Et c'est pas pour te décourager mais ... fatiguée 😂😂: 😅Ah bon? Je risque de prendre des kilos de plus😥Mais bon, comme tu l'as si bien dit, c'est bien beau d'être enceinte😊

Non, je ne pense pas que tu psychotes😉
Moi, j'avais des règles très irrégulières. Héééé oui! On verra...

C'est à partir de 8 jours de retard que j'ai fais un test de grossesse.
MiaElèna21

Message(s) : 29

Messagepar Coolmiss07 » Dim Nov 19, 2017 10:58 am

MiaElèna21 a écrit:Et c'est pas pour te décourager mais ... fatiguée 😂😂: 😅Ah bon? Je risque de prendre des kilos de plus😥Mais bon, comme tu l'as si bien dit, c'est bien beau d'être enceinte😊

Non, je ne pense pas que tu psychotes😉

Moi, j'avais des règles très irrégulières. Héééé oui! On verra...

C'est à partir de 8 jours de retard que j'ai fais un test de grossesse.

Eh oui c'est pas grave et les kilos en trop et la fatigue tout ça sera oublié une fois que t'auras ton bébé Dans les bras

Moi je n'ai jamais eu de retard de règles de plus de 2j donc je verrai mardi ou mercredi pour faire un test

Mais en attendant je continue toujours à avoir mal au ventre ( maintenant des deux côtés ) 🙁

Ton bébé est prévu pour quand ?
Coolmiss07

Messagepar MiaElèna21 » Lun Nov 20, 2017 3:02 pm

Héééé oui!!! Avec mon p'tit ange dans les bras, ça ne sera que du pur bonheur😊

OK! Tiens-moi au courant pour le test que tu feras demain ou mercredi. Vivement un beau++ pour toi aussi Coolmiss😀

Tu prends un médoc pour ton mal au ventre (maintenant des deux côtés)? Lequel?

Mon bébé est prévu pour fin Juillet mais je souhaite tellement qu'il vienne en début Août😆😆
MiaElèna21

Messagepar Coolmiss07 » Lun Nov 20, 2017 5:00 pm

MiaElena
Mes douleurs persistent, j’ai de plus en plus mal et parfois des deux cotés ainsi j’ai eu des nausées encore ce matin et je suis toute faible

Je n’ai pas pu attendre et ce matin j’ai fait un test qui est malheureusement négatif
Je pense que je l’ai fait trop tôt mais bon je me suis dit pourquoi pas ( sachant que c’est un test d’action à «moins de 2€)

Pour la douleur je ne prends rien pour le moment je vais peut être voir le toubib demain pour voir ce qu’il va me dire
Et toi tu prends quelques chose pour tes maux de ventre ?
Coolmiss07

Messagepar MiaElèna21 » Lun Nov 20, 2017 7:31 pm

Désolée pour toi ma pupuce pour le test précoce négatif.

C'est sûr que tu l'as fait trop tôt. Attends quelques jours avant de tester de nouveau.

Je ne prenais rien pour mes maux de ventre puisque je ne voulais pas fausser mon test en prenant quelque chose. Pour cela, j'ai été voir mon gygy qui m'a conseillé de tenir le coup pendant un temps avant de tester au cas contraire de prendre du Doliprane ou du Spasfon. Quand même, j'ai pu tenir. La plupart du temps maintenant surtout les nuits, j'ai des douleurs mais de très courte durée donc pas besoin de prendre un calmant.
MiaElèna21

Messagepar Coolmiss07 » Lun Nov 20, 2017 9:50 pm

Merci ma belle mais t’inquiète, j’étais un peu déçue au début mais après je me suis dit c’est pas grave je me prends pas la tête
Par contre je ne vais pas trop bien je reste allongée presque toute la journée car j’ai des nausées et comme des sortes de vertiges ( un peu bizarre) j’ai pris d’ailleurs un rendez-vous chez le médecin pour voir si c’est pas une grossesse qu’est ce que ça peut être

Et toi alors ça se passe bien ?
Comment ça se passe ton début de grossesse ? 🤰
Coolmiss07

Messagepar MiaElèna21 » Mar Nov 21, 2017 7:31 am

Bonne idée pour le rendez-vous chez le médecin, là tu seras mieux située. Et c'est pour quand ton rdv? Courage pour les différents maux qui te fatiguent tant...

Oui, ça se passe bien tout le temps faim avec des envies de viande, lait, ou poisson (Je n'en consommais pas du tout avant puisque je suis Végétalienne) mais quand j'essaye d'en prendre un peu ça ne passe pas, toujours sommeil en plus la nuit et au petit matin, je ressens des douleurs au bas-ventre, heureusement que ça ne dure qu'un court instant. Sinon, pas de nausées ni de vertiges... À part ça, je peux te dire que dans l'ensemble, ça se déroule bien😊 Bientôt, j'irai faire une écho pour voir comment mon côté sensible grandi en moi😍
MiaElèna21

Messagepar Coolmiss07 » Mar Nov 21, 2017 9:40 am

Il faut se faire plaisir de toute façon si t’as des envies de manger quelque chose ne te prive pas trop
C’est trop chou de savoir qu’une partie de nous grandit à l’intérieur

Oui je vais aller voir au moins je saurai ce que j’ai quoi

Gros bisous et bon courage à toi
Coolmiss07

Messagepar MiaElèna21 » Mar Nov 21, 2017 10:20 am

Bien compris, je ne me priverai pas trop.

Vraiment trop chou de le savoir.

Merciiii😊 Bon courage à toi aussi.

Gros bisous💋
MiaElèna21

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle