J’ai arrêter mon stérilet le 7 avril j’ai un retard de 11 jour toujour pas de règle j’ai f un test négatif une prise de sang négatif et normalement je devai être en ovulation le 1 mai j’ai dès rapport avec mon homme on essaye d’avoir un utérus enfant mes la je perd espoir vu ke depui le retrait j’ai pas eu mes règle
Merci Sissi92 , 2 tests je penses que c’est bon tu peux y croire . Félicitations à toi 👶🏽😁 Moi je me suis trompée j’ai eu mes règles de mars lol , donc je vais attendre un peu voir si je suis pas juste déréglé
Cc a toutes moi j'ai 9jours de retard je devais avoir mes règles le 24 Avril car mon cycle varie de 25 à 29jrs mais depuis rien, j'ai des douleurs au bas ventre et des petites tâches marron qui coule, a part si c'est du sang mais j'en suis pas sûre. Es ce possible que je sois enceinte ? Je stresse un peu je sais pas quoi faire
Bon bah finalement mes R. sont biens arrivés donc pu de stress 😊
Hello Milouche, Attends de voir si les pertes marrons évoluent ou s’arrêtent . Si elles s’arrêtent fais un test on ne sait jamais au moins tu seras fixes .
Coucou, Oui Laura au moins maintenant tu es fixé c'est normal l'arrêt de la pilule dérègle et provoque des retards ca mavait fait pareil les deux mois derniers Milouche attend un peu comme ta dit Laura
Oui Sissi92 , mais je pensais ça faisait plus longtemps que je les avais pas . Mais bon là j’ai l’impression de faire une hémorragie tellement je perds (désolé pour les détails) mais bon au moins je suis fixée 😊