Perte marrons

Re: Perte marrons

Messagepar Juki10 » Jeu Nov 23, 2017 10:42 am

Coucou lexie.
Tu as peut être fais ton test trop tôt non?
Quant à moi ce matin, toujours une gêne dans le bas ventre qui s'accentue quand je suis détendue, douleur plus forte par moment, j'ai essayé de voir où se situait la douleur en appuyant sur mon ventre et les 2 côtés sont sensibles, en allant aux wc sur le papier il y avait une teinte dessus mais hyper légère je ne sais même pas quelle couleur ça peut être. Au niveau de la poitrine, j'ai encore plus mal que hier sur les côtés (ça s'intensifie plus les jours passent on dirait) et j'ai des veines bleues sur les côtés mais je n'ai jamais fais attention si j'en avais avant donc je ne sais pas, je me sens pas comme d'habitude donc on verra, dans 8 jours la venue de mes règles ou peut être avec un peu de retard si mon cycle se remet à 26-28 jours. Je suis censées (selon l'application) les avoir le 1er décembre donc je ferais sûrement un test ce jour là si pas de règles.
Ouiiiii j'espère que son rêve était prémonitoire ^^.
Tiens moi au courant pour toi.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Lexie51 » Jeu Nov 23, 2017 2:51 pm

Juki10 a écrit:Coucou lexie.
Tu as peut être fais ton test trop tôt non?
Quant à moi ce matin, toujours une gêne dans le bas ventre qui s'accentue quand je suis détendue, douleur plus forte par moment, j'ai essayé de voir où se situait la douleur en appuyant sur mon ventre et les 2 côtés sont sensibles, en allant aux wc sur le papier il y avait une teinte dessus mais hyper légère je ne sais même pas quelle couleur ça peut être. Au niveau de la poitrine, j'ai encore plus mal que hier sur les côtés (ça s'intensifie plus les jours passent on dirait) et j'ai des veines bleues sur les côtés mais je n'ai jamais fais attention si j'en avais avant donc je ne sais pas, je me sens pas comme d'habitude donc on verra, dans 8 jours la venue de mes règles ou peut être avec un peu de retard si mon cycle se remet à 26-28 jours. Je suis censées (selon l'application) les avoir le 1er décembre donc je ferais sûrement un test ce jour là si pas de règles.
Ouiiiii j'espère que son rêve était prémonitoire ^^.
Tiens moi au courant pour toi.

Non je ne pense pas l'avoir fait trop tôt car si les petits saignements n'était pas mes règle j'aurai 11 jours de ratard la donc...

Je pense que ça s'annonce bien pour toi vue t'es symptômes en tout cas je l'espère, encore quelque jour a attendre et tu sera fixé
Tiens nous au courant de la suite surtout 😊
Lexie51

Message(s) : 50

Messagepar Roro280815 » Jeu Nov 23, 2017 5:37 pm

Coucou les filles ! Ah mince lexie51😔 j'espère que ca va allez , tu a raison d'allez voir ton gyneco au moins tu sera fixé et il pourra te rassurer sur tes doutes et tes questions . Ça serait top que le rêves de ton conjoint soit réaliste^^ .
Cool pour toi Jukie10 effectivement ca a l'air d'être bon signe tout ca 😉 vivement qu'on sache 😊😊
Roro280815

Message(s) : 40

Messagepar Juki10 » Jeu Nov 23, 2017 10:52 pm

Oui comme tu dis ça serait tellement bien que le rêve de mon chéri se réalise. Mais malgré mes symptômes je ne peux pas m'empêcher de me dire que, plus j'avance vers le jour de mes règles, et plus je me dis elles arriveront et ce sera pas encore pour ce mois ci... Je sais pas pourquoi mais bon....
En tout cas, toujours douleur aux côté des seins ce soir et ma sensation dans le bas ventre (que je sens uniquement lorsque je suis détendue car la journée je sens pas trop car j'y prête moins attention comme nous sommes en travaux...)
Juki10

Messagepar Lexie51 » Ven Nov 24, 2017 11:26 am

Coucou les filles,

Roro ce n'est rien au fond je m'en doutais, j'ai appelé mon gynéco mais apparemment tout est remplie jusqu'à janvier mais si quelqu'un ce désiste il me préviens directement
Et hier soir après avoir fait un câlin, avec mon conjoint on s'est rendu compte qu'il y avait des tâches de sang sur le drap et sur nous... 🤔

Juki je croise les doigts pour toi et essaie de ne pas trop y penser 🙂
Lexie51

Message(s) : 50

Messagepar Juki10 » Ven Nov 24, 2017 8:01 pm

Coucou les filles,
Lexiie tiens nous au courant surtout.
Quant à moi aujourd'hui, toujours mal aux côtés des seins, ma douleur dans le ventre, et j'ai essayé le toucher du col pour voir selon ce que j'ai pu lire sur le net, et il est haut, postérieur, assez épais, et fermé et en sortant le doigt (désolé pour les détails) mais j'ai eu un truc blanc dessus et tout à l'heure sur mon papier wc beaucoup de pertes blanches je ne sais pas trop ce que cela signifie et toujours cette sensation d'être mouillée par moment, si des filles ayant eu un +++ par la suite savent....
Pour info je dois avoir mes règles dans 7 jours.
Juki10

Messagepar Juki10 » Sam Nov 25, 2017 7:07 pm

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?
Bon, petit check-up du jour lol : toujours mal sur les côtés des seins, ma gêne dans le ventre par moment. Ce qui change: quelques envies de vomir depuis hier soir et par moment dans la journée, et aussi à midi une trace marron sur le papier wc j'ai mis une protection mais ça a l'air de s'être arrêté et puis là en allant aux wc (Désoler mais c'est carrément degueu...) gros gros truc épais style glaire blanc/marroné sur le papier.
Si il y a des filles qui savent si c'est bon signe ou autre.... Je suis à j-6 de mes règles logiquement
Juki10

Messagepar Roro280815 » Dim Nov 26, 2017 6:25 am

Coucou les filles ca va un peu désespérer car je suis en plein dans mon cycle je fait des TO mais il s'avère tous négatif un ce matin alors que c'est censé être mon jour d'ovulation ca m'énerve un peu ...
par contre pour toi ca a l'air d'être sur la bonne voie à ce que tu dit super 😊😊
Roro280815

Message(s) : 40

Messagepar Juki10 » Dim Nov 26, 2017 11:35 am

Coucou les filles,
Roro il est possible que dans 1 cycle ou plusieurs on ovule pas d'où peut être ton TO négatif...
Pour ma part, je n'y comprend plus rien au niveau de mes symptômes, je n'ai plus ma gêne dans le ventre, mes douleurs aux seins ont l'air de se calmer et j'ai encore eu des petites pertes marron ce matin, je le sens mal pour ce mois ci...
Je ne sais pas si c'est dû à la nidation ou quoi... si jamais quelqu'un a une idée...
Je me dis que je vais avoir mes règles en espérant que le fait de me dire encore plus que mes règles vont débarquer j'aurais une surprise tout de même m'enfin l'espoir reste mince à mon avis...
On se tient au courant bisous bisous
Juki10

Messagepar Koukiette » Lun Nov 27, 2017 10:59 am

Bonjour les filles alorsje suis presque dans le même cas que vous mais un plus compliqué lol ... alors avant mon mariage j'avais un cycle très très régulier de 25 jours g pris la pilule au mois de juillet pendant un mois g eu mes règles en mois d'août (4 j après l'arrêt de la pilule ) ensuite en septembre à une date précoce qui ont duré que 2 jours après plus de signe de règles ... et cela fait 15 jours que j'ai senti une ovulation avec de fortes douleurs au niveau des sein je me suis dis que c'est une ovulation tardive et mes règles arrivent bientôt mais hier g eu des gouttes de sang très roses qui ont devenu des pertes marrons mais juste en m essuyant avec des douleurs au bas ventre et sur les sein est ce que vous pensez que c mes règles qui débarquent ou autre chose?
Koukiette

Message(s) : 16

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle