douleurs de règles

Re: douleurs de règles

Messagepar Mya352 » Dim Jan 31, 2016 12:31 pm

Lilou13 a écrit:Mais si les filles on va u arriver ...un conseil attendez toujours la date présumé des règles et si il y a rien la poser vous des questions et faite un test et encore. ... je trouve que j'ai était trop pressé de savoir si jétais enceinte et quand je l'étais je me stresser pour faire une écho rapidement faire des pds voir si le taux monte... je c'est que le stress n'aide pas à concevoir correctement. ..donc maintenant patience et ma devise laisser la nature et le destin faire les choses dans tout les cas je serais impuissante face au destin ...

Salut lylou. Oui tu as raison ! Faut
Mya352

Message(s) : 167

Messagepar Mya352 » Dim Jan 31, 2016 12:32 pm

Mya352 a écrit:
Lilou13 a écrit:Mais si les filles on va u arriver ...un conseil attendez toujours la date présumé des règles et si il y a rien la poser vous des questions et faite un test et encore. ... je trouve que j'ai était trop pressé de savoir si jétais enceinte et quand je l'étais je me stresser pour faire une écho rapidement faire des pds voir si le taux monte... je c'est que le stress n'aide pas à concevoir correctement. ..donc maintenant patience et ma devise laisser la nature et le destin faire les choses dans tout les cas je serais impuissante face au destin ...

Salut lylou. Oui tu as raison ! Faut

Dsl petite erreur de manipulation. Oui faut pas désespérer.
Mais tu penses que même avec ses saignements on peut faire un test de grossesse le jour présumé des règles ? Car j'ai pas vraiment l'impression que c'est de vrai règles comme d'habitude...
Alalala dure de se comprendre
Mya352

Messagepar Lilou13 » Dim Jan 31, 2016 12:35 pm

Si vos règles sont différentes oui faites un test. ..mais c possible qune grossese à voulu se préparer mais l'oeuf est pas viable fc très précoce. ..d'où des saignements avant
Lilou13

Message(s) : 121

Messagepar Lylou97 » Dim Jan 31, 2016 12:44 pm

Moi elles sont super abondantes et tres douloureuses..du coup g regardé mon tableau j avais des cycles de 29 jours et entre mes dernieres rrr et aujourd hui sa me fait un cycle de 26 jours .. 😮 je suis passé de cycle long a cycle court ?! C trop bizzar la g jamais eu de cycle court a ce point
Lylou97

Message(s) : 302

Messagepar Mya352 » Dim Jan 31, 2016 1:12 pm

Ah ok merci lilou pour l'information j'espère quand même que c'est pas ça lol on verra lundi mais moi j'ai déjà casiment pas de saignements un petit peu encore mais vraiment rien à voir de qd j'ai mes règles.. mes règles sont bien rouge et abondante au début puis ça se calme et sur tt sur tt ce qui me fait dire ça c'est quelle sont tres liquide la alors que d'habitude non c'est assez compact du coup je comprends pas trop..

J'ai fais un test ce matin négatif ! Donc j'attends d'ici qq jours voir comment ça se passe et si j'ai encore des douleurs de règles ou pas du tt.

A ton avis est ce que je peux faire du sport ou je devrais plutôt resté trkil parce-que si c'est l'embryon qui s'accroche ou quoi j'ai pas envie de prendre de risque...
Mya352

Messagepar Mya352 » Dim Jan 31, 2016 1:14 pm

Lylou97 a écrit:Moi elles sont super abondantes et tres douloureuses..du coup g regardé mon tableau j avais des cycles de 29 jours et entre mes dernieres rrr et aujourd hui sa me fait un cycle de 26 jours .. 😮 je suis passé de cycle long a cycle court ?! C trop bizzar la g jamais eu de cycle court a ce point

Je te comprends moi aussi jamais eu en avant je t'assure je te comprends c'est vraiment perturbant 😕
Mya352

Messagepar Lylou97 » Lun Fév 01, 2016 4:28 am

Je pense que je devrais faire des examens mour l endrometriose car c est de famille et je me demande si c pas ce probleme la que j ai qui m empeche d avoir un bb .. ahhh la vie ! Tout pour faire ch**** (oups pardon ^^')
Lylou97

Messagepar hafsa95 » Lun Fév 01, 2016 11:33 am

Cc
Sa fais longtemps que j'ai pas poster.
Moi je dois les avoir jeudi.
Lylou95 je suis atteinte dendometriose et j'ai eu 2 enfants donc ne désespère pas.
Dieux seul le c'est quand sa viendra.
hafsa95

Message(s) : 27

Messagepar Lylou97 » Lun Fév 01, 2016 12:46 pm

Jespere aussi hafsa car je me suis tjr juré d avoir mon 1er a 23 ans.. sans indiscretion tu as mi cmb de temps pour avoir tes enfants ?
Lylou97

Messagepar hafsa95 » Lun Fév 01, 2016 12:56 pm

Pour mon fils sa étais une surprise car c'était pas prévu.
Et pour ma fille j'ai mis un peux plus de 1ans.
Car j'ai fais des examen.
hafsa95

Message(s) : 27

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle