Retard et test négatif

Retard et test négatif

Messagepar Becky » Lun Mars 07, 2016 5:04 pm

Cc les filles j'espère que vous vous portez bien, moi,c'est la galère, je vis depuis un certain moment dans la doute et la peur, et j'ai vraiment besoin d'aide, voilà je vou explique: aujourd'hui,c'est mon 4eme j de retard et j'ai déjà passer 3 tests urinaires qui ont été négatifs, je me sens parfaitement bien, en dehors du fait que ma poitrine a pris du volume (ce qui m'arrive souvent avant mes règles) mais n'est pas douloureuse, et que mon bas ventre ait gonflé, cela ne me fait pas mal aussi sauf si j'exerce une pression dessus, 🤔 et mes pertes sont depuis hier:blanche,epaisse et collante. Mon cycle est irrégulier,oui, mais je n'ai jamais enregistré autant de retard. Alors ma question est: suis je enceinte malgré les test de G negatifs? Répondez moi des que vous pouvez svp
Becky

Message(s) : 88

Re: Retard et test négatif

Messagepar Loooowly » Lun Mars 07, 2016 7:35 pm

Becky a écrit:Cc les filles j'espère que vous vous portez bien, moi,c'est la galère, je vis depuis un certain moment dans la doute et la peur, et j'ai vraiment besoin d'aide, voilà je vou explique: aujourd'hui,c'est mon 4eme j de retard et j'ai déjà passer 3 tests urinaires qui ont été négatifs, je me sens parfaitement bien, en dehors du fait que ma poitrine a pris du volume (ce qui m'arrive souvent avant mes règles) mais n'est pas douloureuse, et que mon bas ventre ait gonflé, cela ne me fait pas mal aussi sauf si j'exerce une pression dessus, 🤔 et mes pertes sont depuis hier:blanche,epaisse et collante. Mon cycle est irrégulier,oui, mais je n'ai jamais enregistré autant de retard. Alors ma question est: suis je enceinte malgré les test de G negatifs? Répondez moi des que vous pouvez svp

Ben on est pas devin on peut difficilement savoir. Tes symptômes ça peut être tes règles qui arrivent ou alors tu es enceinte. Mais au lieu de gâcher 4 tests fait une prise de sang tu seras sûr
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Ij-early » Lun Mars 07, 2016 7:42 pm

Hallo!peut etre que c encore tot
Ij-early

Message(s) : 18

Messagepar Becky » Lun Mars 07, 2016 9:48 pm

Merci pour le conseil mais, est ce que vous avez déjà eu un retard comme celui que j'ai? J'ai vraiment peur, une grossesse n'est pas la bienvenue en ce moment
Becky

Messagepar Ij-early » Lun Mars 07, 2016 10:38 pm

Tu n'as aucune symptomes de grossesse?
Ij-early

Message(s) : 18

Messagepar Amandine12 » Mar Mars 08, 2016 9:25 am

Tu sais jai un retard de 12 jours que je n'est jamais eu au paravant ! J'ai un cycle super régulier normalement
Et test négatif et prise de sang négatif aussi !
Je ne sais plus quoi faire mais depuis deux jours jai des nausée et mal dans le côté du ventre
Amandine12

Message(s) : 6

Messagepar Oce00 » Mar Mars 08, 2016 12:07 pm

Je suis dans la même situation que toi,3 jours de retard et test négatif sa ne mets jamais arriver avant je ne sais plus quoi penser
Oce00

Message(s) : 2

Messagepar Loooowly » Mar Mars 08, 2016 1:31 pm

Il n'y rien d'inquiétant dans vos retards. Toutes les femmes peuvent avoir des dérèglement occasionnelles ! Il faut voir les cycles sur la durée . Par exemple sur 6 mois.
Loooowly

Messagepar Loooowly » Mar Mars 08, 2016 1:33 pm

Becky a écrit:Merci pour le conseil mais, est ce que vous avez déjà eu un retard comme celui que j'ai? J'ai vraiment peur, une grossesse n'est pas la bienvenue en ce moment

Prise de sang. Tu seras rassurée .
Loooowly

Messagepar Becky » Mar Mars 08, 2016 6:08 pm

Ij-early a écrit:Tu n'as aucune symptomes de grossesse?

Nn je ne pense pas! Je me sens normal quoi. Le changement est juste physiquement :poitrine et bas ventre gonflé
Becky

Suivant

Retour vers Santé menstruelle