aider moi jarrive pas a comprendre

aider moi jarrive pas a comprendre

Messagepar rania » Mar Mars 15, 2016 3:50 am

Bonjour les filles je me sens pas bien car à chaque mois je pense et je rêve d'être enceinte depuis le mois de juillet j ai commencé un traitement duphaston et acide folic rien jusqu'au jour daujaurdhui .mon bb1 est venu 2mois après mariage et bb2 est entrain de tarder j'ai fini mon traitement c'était pour 6mois et acide folic je continue je sais pas quoi faire esque il y a une fille qu'elle a eu le même situation ??? Merci de me répondre
rania

Message(s) : 41

Re: aider moi jarrive pas a comprendre

Messagepar rania » Mar Mars 15, 2016 3:54 am

En plus ce mois j'ai eu un retard d'un jour le lendemain j'ai eu un grosse tâche marron excuser moi pour le détail et après un peu sang et c'était pas bcp esque peut-être les règles anniversaires. Je peu faire un teste donc j ai eu mes regles que 2jours et pas beaucoup
rania

Messagepar patapampam » Mar Mars 15, 2016 7:56 am

Slt.
Oui fait un test tu seras fixée. Après maintenant que ton traitement est terminé et que ça n'a rien donné, il faut que tu rappel ton gyneco pour qu'il mette autre chose en place ou autre vérification. Lui t'aidera.
Ne désespère pas, il y a plein d'autres chose pour aider à la conception, c'est long je sais mais bon pas le choix et essai sinon de ne pas trop calculer. Moi mon premier 3 mois d'essai et le 2ème j'ai mis 2 ans avec 10 mois de traitement et une opération et c'est le mois ou j'ai fini par me dire aller hop c'est bon marre des calculs, que ça a marché. Et encore ce mois la on la fait qu'une fois au moment de l'ovulation car j'avais une mycose pile quand il fallait pas et miracle ça a marché. Je suis à 8 jrs du terme. Si ça peut redonné espoir... Bon courage
patapampam

Message(s) : 222

Messagepar rania » Mar Mars 15, 2016 9:57 pm

Merci beaucoup pour votre réponse demain je vais faire un teste
rania

Messagepar rania » Lun Mars 21, 2016 10:51 pm

patapampam a écrit:Slt.
Oui fait un test tu seras fixée. Après maintenant que ton traitement est terminé et que ça n'a rien donné, il faut que tu rappel ton gyneco pour qu'il mette autre chose en place ou autre vérification. Lui t'aidera.
Ne désespère pas, il y a plein d'autres chose pour aider à la conception, c'est long je sais mais bon pas le choix et essai sinon de ne pas trop calculer. Moi mon premier 3 mois d'essai et le 2ème j'ai mis 2 ans avec 10 mois de traitement et une opération et c'est le mois ou j'ai fini par me dire aller hop c'est bon marre des calculs, que ça a marché. Et encore ce mois la on la fait qu'une fois au moment de l'ovulation car j'avais une mycose pile quand il fallait pas et miracle ça a marché. Je suis à 8 jrs du terme. Si ça peut redonné espoir... Bon courage
rania

Messagepar rania » Jeu Avr 07, 2016 3:24 pm

Salut les filles est ce que c'est normal d'avoir les règles avant sa date prévu??? Normalement le 12avril alors elles sont débarque aujourd'hui le 7 c'est à dire 5jours alavance
rania

Messagepar Leïlla » Sam Avr 09, 2016 11:38 pm

Bonjour Rania !
Vu que tu ne prends pas la pilule, c'est tout à fait possible ! Mes règles sont déjà tombées une semaine avant la date prevue, ou même un mois après ! Les cycles menstruels sont différents d'une femme à une autre (le fonctionnement du corps humain est compliqué !)
Leïlla

Message(s) : 252

Messagepar rania » Mar Avr 12, 2016 2:28 pm

Merci pour votre réponse même des pertes marron Côme des fils excuser moi pour le terme.
rania

Retour vers Santé menstruelle