Bonjour tout le monde !
Alors moi j'écris pour avoir quelques avis.
En effet, cela fait plusieurs mois (environ 4) que lorsque je me trouve en période de fertilité j'ai quelques saignements (pas grand chose mais ça reste (selon moi) des saignements anormaux..), durant un rapport les saignements s'accentuent. Parfois ces saignements sont accompagnés d'une forte douleur coté droit en bas du ventre (au niveau de l'ovaire j'imagine).
Je précise que je ne prends pas la pillule, je ne porte pas de stérilet et tout autres choses possible.
Malheureusement pour moi je me trouve dans un pays étranger où une consultation gynécologique coûte un bras c'est pour cela que je viens ici chercher quelques avis pour ensuite envisager ou non une consultation suivant l'importance.
Je précise également (au cas où il y ait un rapport) qu'en décembre j'ai eu la Candida Albican qui est restée jusqu'en février (toujours dû au fait que je me trouve dans un autre pays).
Voilà, je remercie par avance celles et ceux qui auront prit la peine de me lire et répondre. Je vous souhaite une bonne journée.
Marie15