Trouble menstruel

Trouble menstruel

Messagepar Estrella » Mer Mars 30, 2016 5:59 pm

Bonjour! Je suis un peu perdue...voilà j'ai eu des rapports sexuels protégés dernièrement en date du 21 et le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain:normal pour plus de sécurité sachant que mon ovulation tomberait le 25 seulement y a 2 jours de cela j'ai des pertes de sang...je suis inquiete,pourriez-vous m'aider svp? ??
Estrella

Message(s) : 3

Re: Trouble menstruel

Messagepar KanaKase » Jeu Mars 31, 2016 1:50 am

Bonjour non il n y a pas de risque tu t es proteger et tu as pris la pilule du lendemain (ce n etais pas necessaire si tu es proteger de plus il faut la prendre que tres occasionnellement pense a te souscrire une vrai pilule journaliere)
Les saignements c du a la prise de pilule qui provoque un dereglement qui peuvent te declancher les regles plus tot
KanaKase

Message(s) : 175

Messagepar Estrella » Jeu Mars 31, 2016 6:38 am

Ah,ok merci!j'étais morte d'inquiétude. ...pensez-vous qu' il y a lieu d'aĺler voir un gynéco? Je n'ai jamais pris de pillule contraceptive auparavant et en réalité j'ai une mauvaise appréhension de la chose car j'entends dire que la prise de pillule de façon continuelle peut affecter la fécondité de la femme....
Estrella

Messagepar KanaKase » Jeu Mars 31, 2016 11:20 am

Oui le mieux ca serait que tu prenne rdv avec une gyneco pour qu elle te prescrive la bonne pilule et ne t inquiete pas ce n est pas ca qui empeche une bonne fertilité sinon le 3/4 des femmes aurait des difficultés a avoir des enfants^^ le mieux voila c que tu l as vois que tu lui pose toutes les questions dont tu aurais besoin et pour te rassurer et meme pour un examin car c toujours important d avoir de temps en temps rdv quand on commence a avoir une sexualité active
KanaKase

Message(s) : 175

Messagepar Estrella » Jeu Mars 31, 2016 12:57 pm

Ah ok...Merci pour vos conseils,je ne savais pas avec qui en discuter:ici,dans la famille ce sont des sujets tabous....j'irai consulter un gynéco le plus tôt que possible,mon petit ami me l'a aussi suggéré d'ailleurs....je me sens un peu apaisée. ...Merci
Estrella

Retour vers Santé menstruelle