Cycle très très long et irrégulier

Cycle très très long et irrégulier

Messagepar vahiné » Jeu Mars 31, 2016 8:46 pm

Bsr j'ai arrêter la pilule en fin juin 2015 depuis mes cycles varies de 28,43,45,54 a déjà sauté 1 mois. La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était en janvier d'un cycle de 45 et pensant que le mois d'après ça aurait été le même cycle j'ai noté 45 mais non depuis les dernières règles il y a 65 jours soit 25 de retard (si je comptait un cycle de 45) j'ai fait 2 test ct négatif et depuis un moment j'ai d'énormes crise De nerf je ne contrôle pas ma colère je cri trop je suis agacée même le problème des règles me fout la rage je comprends pas pk ça n'arrive pas et ça me met dans cet état j'aimerais savoir si ç'est ça qui fait que j'ai de terribles crise de nerf
vahiné

Message(s) : 5

Re: Cycle très très long et irrégulier

Messagepar Sandrine293 » Jeu Mars 31, 2016 11:42 pm

Bonsoir,je te comprend,j'ai arrêter la pilule en juillet,au début j avais des cycles de 40 jours,ensuite c est venu à 30 jours et la de nouveau 40 jours à peu près.. c est pénible,mais pour ma part ca ne joue pas trop sur mon humeur donc je ne peux pas te dire si c est lié dans ton cas. Bon courage!
Sandrine293

Message(s) : 86

Messagepar vahiné » Ven Avr 01, 2016 11:39 am

Merci de m'avoir répondu en tout cas ça me met les nerfs a fond j'ai peur tellement je m'enerve de faire un avc enfin bn courage a toi aussi :)
vahiné

Messagepar Nelly34 » Ven Avr 01, 2016 11:33 pm

Bonjour. As tu fais un bian hormonologique. Je te dis ca parce que je suis dans ce cas et il se trouve que j'ai trop de testosterone. Ce qui explique les cycles tres long et les humeurs irritables.
Nelly34

Message(s) : 8

Messagepar JajaLoua » Dim Avr 03, 2016 4:12 am

Coucou les filles! Moi aussi j'ai arrêté la pilule en juin 2015 depuis l'arrêt j'ai eu des cycles l'enfer 122j, 31j, 44j, 38j et la je suis rendue à J54 et toujours rien. Je suis en essaie bébé mais test négatif fait il y a 10 jours... En fevrier j'ai fait une pds pour voir si j'étais enceinte et aussi pour la thyroïde voir si les hormone c'est correct et tout est normal pour la thyroïde. Est ce qu'il y a d'autre pds pour les hormones à faire autre que thyroïde ? J'ai une humeur qui varie tout le temps le moral à zéro et des symptômes qui me laisse à croire que je suis enceinte... Bref désolé pour le long message mais merci de me lire :lol:
JajaLoua

Message(s) : 118

Messagepar Loooowly » Dim Avr 03, 2016 8:51 am

JajaLoua a écrit:Coucou les filles! Moi aussi j'ai arrêté la pilule en juin 2015 depuis l'arrêt j'ai eu des cycles l'enfer 122j, 31j, 44j, 38j et la je suis rendue à J54 et toujours rien. Je suis en essaie bébé mais test négatif fait il y a 10 jours... En fevrier j'ai fait une pds pour voir si j'étais enceinte et aussi pour la thyroïde voir si les hormone c'est correct et tout est normal pour la thyroïde. Est ce qu'il y a d'autre pds pour les hormones à faire autre que thyroïde ? J'ai une humeur qui varie tout le temps le moral à zéro et des symptômes qui me laisse à croire que je suis enceinte... Bref désolé pour le long message mais merci de me lire :lol:

Coucou ! Vois avec ton gygy mais oui tu peux demander une prise de sang hormonales surtout avec la longueur de tes cycles !
Dedant il y a
La lh
La fsh
La testostérone
La prolactine
Et pleins d'autres
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar JajaLoua » Dim Avr 03, 2016 12:39 pm

Je n'ai pas de gygy. Je vois un médecin le 20 avril je lui demanderais tout ça ainsi qu'un gygy. Je suis à bout, j'ai hâte de voir le médecin et être prise au sérieux, car lors du premier cycle je suis allée voir un médecin au J110 et il m'a dit que c'était normal puis d'attendre.... Gros c** désolé :) il fallait que ça sorte
JajaLoua

Message(s) : 118

Messagepar Loooowly » Dim Avr 03, 2016 1:35 pm

JajaLoua a écrit:Je n'ai pas de gygy. Je vois un médecin le 20 avril je lui demanderais tout ça ainsi qu'un gygy. Je suis à bout, j'ai hâte de voir le médecin et être prise au sérieux, car lors du premier cycle je suis allée voir un médecin au J110 et il m'a dit que c'était normal puis d'attendre.... Gros c** désolé :) il fallait que ça sorte

Je comprend !!
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar noam69190 » Lun Avr 04, 2016 2:56 pm

Bonjour voilà j ai arrêter ma pilule le 24 octobre 2015 j'ai eu mes règles le 27 octobre 2015 juquau 1novembre 2015 au 48 ème jour j ai eu mes règles donc le 13 décembre 2015 jusquau 19 decembre 2015 et au bout de 113 jour je viens de les avoir aujourd hui est ce que vous croyez ke je peux demander à prendre du duphaston pour me les régler car pas envie que le mois prochain cela m arrivé qui peut m aider
noam69190

Retour vers Santé menstruelle