Retard de 3 jours non envie de bébé

Retard de 3 jours non envie de bébé

Messagepar Princessou » Jeu Avr 07, 2016 7:24 pm

Bonjour,
Voilà j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. J'ai pris la pilule ce mois ci ( ma première plaquette) et j'ai trois jours de retard vu mon âge vous vous doutez bien que je n'ai aucune envie d'avoir un bébé. Conseiller moi Aidez moi je prend tout les bons moyen. Merci d'avance
Princessou

Message(s) : 2

Re: Retard de 3 jours non envie de bébé

Messagepar JackEowynn » Jeu Avr 07, 2016 7:33 pm

Ton médecin ne t'a pas dit d'utiliser un autre moyen de contraception en addition de la pilule le premier mois?
Si tu avais un doute, il aurait aussi fallu prendre la pilule du lendemain tout de suite après le rapport à risque... En plus elle est gratuite pour les mineurs
Pour l'instant ne stress pas trop, peut être que ta pilule te déregle. Si tu as un doute, va acheter un test de grossesse, vu que tu as du retard il devrait être positif si tu es enceinte.
À Leclerc, Carrefour, ou même Cora, il y en a qui coûtent dans les 2 euros
N'attends pas trop longtemps si vraiment tu ne désire pas avoir un enfant et la prochaine fois fais plus attention 😉
JackEowynn

Message(s) : 75

Messagepar Princessou » Ven Avr 08, 2016 7:13 am

Non il m'a prescrit que la pilule.
J'irai acheter un test de grossesse. Merci beaucoup :)
Princessou

Message(s) : 2

Messagepar Sarah93 » Mar Avr 12, 2016 11:07 pm

Princessou tu devrais pas t'inquiète c'est normal car tu a pris ta première plaquette et c'est ton corps qui réagi différemment car il n'a jamais reçue de moyen de contraception sa va prendre un peux de retard et ton cycle changeras même les autre mois se ne seras plus le même cycle que tu avais avent et si tu ne veux pas de bébé n'arrête pas la pilule ou ne l'oublie pas et prend la tout les jours à la même heure sinon tu risque de tomber enceinte tu doit la prendre pendants 21 jours puis tu t'arrête le temps que t'est règle vienne quand c'est finie tu peux la reprendre bonne chance
Sarah93

Message(s) : 6

Retour vers Santé menstruelle