Retard de regle

Retard de regle

Messagepar Yomel » Mer Jan 04, 2017 4:36 pm

Bonjour les filles,
J'ai 21ans et j'ai perdu ma virginité en octobre et depuis la j'ai commencé a prendre des pilules du lendemain après chaque rapport.j'en ai pris 5 dans le mois d'octobre et novembre ,Et j'ai eu mes règles normal dans les deux mois mais mon cycle avait changé dans le mois de novembre au lieu de 29 jrs cetais venu à 28 jrs.en décembre j'en ai pris 1 et depuis la je n'est pas encore mes règles qui devait venir depuis le 17decembre.Sa me fait aujourd'hui un retard de aînés.
Yomel

Message(s) : 14

Re: Retard de regle

Messagepar Yomel » Mer Jan 04, 2017 4:44 pm

Un Retard de 18 jrs,j'ai mm fait un text de grossess mais negatif ,svp j'ai besoin d'aide.
Yomel

Messagepar Pascalinems » Jeu Jan 05, 2017 12:20 pm

Un conseil prend directement la pilule (chez le medecin ou chez le gynécologue ) ou protége toi quand tu as un rapport parce que la pilule du lendemain ce n'est pas bon de la prendre à chaque fois et surtout plusieurs fois. Après c'est normal que t'es cycles changent surtout si tu as pris la pilule du lendemain souvent.
Pascalinems

Message(s) : 136

Messagepar Yomel » Jeu Jan 05, 2017 5:46 pm

Ok mercii pascalinems,au fait jai oublié de souligner que je prenais les pilule malgré qu on se protégeait. Il nya pas longtmps j'ai mm vu un gynécologue il ma fait faire une écho et à dit quil nyavait rien de grave et que je devais attendre un peu.mai j'ai vraiment peur ca fait 19 jrs mtn.Et j'ai des douleurs au niveau du bas ventre.je me dis que les règles arriv et quand je vérifie il nya rien.
Yomel

Messagepar Pascalinems » Jeu Jan 05, 2017 5:49 pm

C'est peut être du à ta pilule alors, elle te convient peut être plus. Voit ton gynécologue
Pascalinems

Message(s) : 136

Messagepar Yomel » Jeu Jan 05, 2017 5:59 pm

Svp les filles celles qui a aussi déjà eu se genre de problème OU PAs au niveau de "surdosage de pilules du lendemain" quelle m'aide comme pascalinems aussi à comprendre et a ne plus refaire les mm erreur.mercii je compte sur vous svp j'ai besoin de vos avis conseil et tout
Yomel

Messagepar Yomel » Jeu Jan 05, 2017 6:04 pm

Oui oui mais en fait les pilules de lendemain sont différentes des autre pilue normal.celles la sont juste pour stoper lovulation au cas ou tu as eu des rapports non protégé ou déchirure de préservatif pendant l'acte ca évite en qque sorte une grossesse
Yomel

Messagepar Yomel » Jeu Jan 05, 2017 6:06 pm

Et moi comme tu la dis je l'ai trop pris
Yomel

Messagepar Laïko » Sam Jan 07, 2017 1:27 am

La pilule du lendemain ne coupe pas l'ovulation, elle l'a décale ! Tu ovule 14 jours avant le premier jour des tes règles, si tu prends plusieurs fois la pilule du lendemain, ça te décale à chaque fois ton ovulation et donc tes règles. La pilule du lendemain provoque nausées, vomissements, ballonnements, contractions utérine, seins douloureux... Comme symptômes et encore ça c'est à dose dite "normal" la pilule du lendemain est une contraception D'URGENCE uniquement !! Si tu ne veux pas prendre la pilule "classique" parce que tu as peur de l'oublier, il y a d'autre moyen de contraception (préservatif, anneaux, implant, DIU, cape, patch...) Ne reprend plus la pilule du lendemain avant longtemps !! Et revoie ton gynéco pour qu'il te donne une contraception fiable. Plus tu vas penser à ton retard de règles, et moins elles vont arriver, c'est psychologique
Laïko

Message(s) : 9

Messagepar Yomel » Sam Jan 07, 2017 8:18 am

Ok d accord Laiko et encore merciii cest gentil aussi compris je ne la reprendrai plus.
Yomel

Suivant

Retour vers Santé menstruelle