Inquiète 2 mois apres GEU

Inquiète 2 mois apres GEU

Messagepar Mllebou » Mer Jan 11, 2017 3:08 pm

Bonjour,

J'ai été opérée le 24 novembre d'une GEU à la trompe droite avec retrait de cette trompe. Je n'ai toujours pas mes règles et je commence à m'inquiéter. Pour celles qui sont passées par là, au bout de combien de temps avez vous eu vos règles ?

Merci
Mllebou

Message(s) : 26

Re: Inquiète 2 mois apres GEU

Messagepar BABYLIFE » Jeu Jan 12, 2017 2:44 pm

Bonjour,moi aussi jai vecue cela en avril une GEU avec ma trompe gauche et il me l'ont enlevée.moi jai mes regles qui ont durée 1mois depuis la GEU et s est revenu a la normal.le mois dernier je les ai eu le 15 au lieu du 18 et ce mois- ci.c etait prevu pour le 11 mes regles arriver,ils sont arriver 1jour avant.jai bien cru cette fois ci jetait enceinte.t
BABYLIFE

Message(s) : 9

Messagepar Mllebou » Jeu Jan 12, 2017 4:46 pm

Merci babylife de ta réponse. Je psychose à l'idée de ne pas avoir mes règles. Ca m'aiderait à tourner la page. Tu as mis combien de temps avant de reprendre les essais ?
Mllebou

Messagepar BABYLIFE » Ven Jan 13, 2017 3:35 pm

Bonjour,pas tout de suite,je n'arrivait pas a oublié ce bébé que jai garder 1mois de grossesse,jy pensait tout le temps,je me mettait en etant coupable,de lui avoir oté la vie pour sauver la mienne,pour cette GEU.Meme a l'instant jy pense encore et cela fait 2mois que j essaye pour une nouvelle grossesse car jai une trompe en moins.mais une peur de plus avoir d enfants.
BABYLIFE

Message(s) : 9

Messagepar Mllebou » Ven Jan 13, 2017 8:23 pm

Moi aussi j'y pense chaque jour, surtout le soir avant de dormir. Je pense que j'arriverai à tourner la page seulement si j'arrive à tomber enceinte et à savoir que le bebe est bien placé. Mais pour l'instant j'attends mon "retour de couche" et je trouvé le temps long, j'ai peur aussi de ne plus jamais avoir mes règles et de ne jamais avoir d'enfant. J'ai l'impression de ne pas être normal. J'ai souvent le moral au plus bas :'(
Mllebou

Retour vers Santé menstruelle