Besoin d'aide / avis

Besoin d'aide / avis

Messagepar Mariine » Jeu Jan 26, 2017 8:34 am

Bonjour à toute
Voilà j'ai arrêter ma pilule (deso20)
Le 6septembre 2016.
C1 durée 14
C2 durée 31
C3 durée 30
C4 durée 35
C5 durée 40 (aujourd'hui) j'aurai eu mon ovulation entre le 4,5et 6janvier car perte transparente colante. Donc rapport tous ces jours (j'ai des rapports casi tous les jours ou tous les deux jours) 6jours après cela j'ai eu une perte blanche d'oeuf qui a continuer quelques jours.. ces perte ont diminué mais reste présente à l'intérieur, puis j'ai eu des douleurs dans les ovaires comme mes rrrrr, douleurs aussi seins ils étaient gonflée. Chaque jour j'avais un pic de douleurs aux ovaires. J'ai fait un teste il y a 10jours (2j avant la date présumée de mes rrr) il etais négative. N ayant toujours pas mes rrrr hier avec 8jours de retard je refait un test et négative..
Je pensais avoir des cycles réguliers, mais me voilà avec un cycle de 40j pour le moment..

Un dérèglement hormonal ou bien une éventuelle grossesse ?
Merci à toutes
Mariine

Message(s) : 74

Re: Besoin d'aide / avis

Messagepar Lili2o » Jeu Jan 26, 2017 4:37 pm

Bonjour Mariine tu devrais faire une prise de sang comme ça tu seras fixée, pour ce qui est des test il y a souvent des faux negatifs donc fais une prise de sang c'est ce qu'il y a de plus sûr pour savoir . Je te souhaite un très beau +++
Lili2o

Message(s) : 105

Messagepar Mariine » Mer Fév 01, 2017 1:51 pm

Je vais faire une prise de sang d ici la semaine prochaine. Enfin des que j'ai un rdv avec mon médecin pour qu'il me prescrit une pds car toujours pas de règles.. juste des fois des douleurs comme ci elles allaient arriver mais rien.. et ce liquide blanc et sensation de dérangement aux seins.. des que je fait une pds je tiens au courant..
Mariine

Messagepar Lili2o » Jeu Fév 02, 2017 5:38 pm

Je te souhaite un joli positif et un bon courage pour attendre le temps de la prise de sang
Lili2o

Message(s) : 105

Messagepar Mariine » Jeu Fév 02, 2017 5:55 pm

Merci mais je pense pas que sa soit positive. J'ai fait un test claibleu digital ce matin est négative. Si lundi pas de rrrr rdv au médecin pour une pds
Mariine

Retour vers Santé menstruelle