Règles Bizarre HELP

Règles Bizarre HELP

Messagepar Fraise09 » Ven Fév 03, 2017 11:46 am

Bonjour,
Voilà j'ai arrêter ma pilule en septembre j'ai eu mes règles normalement les mois qui ont suivi avec 10 jours de retard en décembre mais règles normal ensuite mais ce mois ci j'ai eu mes règles 2 jours avant et le 1er jour règle très foncé avec caillot de sang et les jours suivant règles très foncée voir noir et très très peu abondant pendant 4 jours puis plus rien (normalement j'ai des règles abondantes et des grosses douleur au ventre mais là rien) Est-ce normal? C'est arriver à quelqu'un? Je m'inquiète mais j'ai pas très envie de prendre rendez-vous chez le médecin juste pour sa peut être que cest rien. Merci à toutes celle qui voudra bien répondre
Fraise09

Message(s) : 4

Re: Règles Bizarre HELP

Messagepar Mariine » Ven Fév 03, 2017 1:54 pm

Salut, j'ai également arrêter ma pilule au mois de septembre. Il faut le temps que tes règles reviennent normalement.. moi j'ai eu des perte brun à l arrêt de mes règles au mois d octobre pendant 15jours. Ensuite mois de novembre perte brun quelques jours. Décembre j'ai eu mes règles normal je vais dire.. nirlalent j'aurai du avoir les règles le 18 janvier et aucune règles. J'ai déjà fait deux teste et négative..
Si jamais cela t inquiète va voir ton médecin mais il faut un certain temps pour que cela redevienne normal
Mariine

Message(s) : 74

Messagepar Fraise09 » Ven Fév 03, 2017 9:43 pm

Je pensais qu'ils étaient revenu à là normal vu que je les ai eu normalement les mois précédents et avant de prendre la pilule j'étais Super bien régler et j'ai jamais eu de règles aussi bizarre
Fraise09

Messagepar Mariine » Ven Fév 03, 2017 10:39 pm

Cela depend.. mais bon ne hésite pas à voir un médecin pour voir si tout es normal. Je pensais être stabiliser niveau durer de cycle moi aussi car en moyen j étais entre 31 et 35 et là je suis 48
Mariine

Messagepar Fraise09 » Sam Fév 04, 2017 5:58 pm

Oui mais j'ose pas trop aller chez le médecin Pour sa sa se trouve c'est à cause de la pilule mais au bout de 4 mois d'arrêt c'est bizarre... ! Tu as fais un test de grossesse?
Fraise09

Messagepar Mariine » Sam Fév 04, 2017 6:30 pm

Oui j'ai déjà fait 2 teste donc un clairblue digitale jeudi mais négative. Encore aujourd'hui pas de rrrr .. parfois il fait plusieurs mois pour que sa se remette bien
Mariine

Retour vers Santé menstruelle