Enceinte au pas?

Enceinte au pas?

Messagepar Marianalauffer » Lun Sep 25, 2017 10:43 pm

J’ai eu un rapport non protege le 09/09 , en sachant que les regles arrivent le 10/09. Mes regles je les est eu, et de même le jour 10/09 j’ai pris la pilule du lendemain! Et j’ai également commencé à prendre ma pilule pour la première fois! Peut je être enceinte ?😓
Marianalauffer

Message(s) : 1

Re: Enceinte au pas?

Messagepar mag14450 » Mar Sep 26, 2017 6:53 am

Non pas de soucis vu que tu as eu tes règles par contre la pilule du lendemain risque de te provoquer un dérèglement hormonal surtout que tu as pris la pilule du lendemain plus ta pilule
Pourquoi as tu pris la pilule du lendemain sachant que tes règles arrivaient ce jour là
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Chay » Mer Sep 27, 2017 12:03 am

Moî aussi jai La mm chose jai pris la pilule du lendemain le jour mm de mes règles jlai pris le matin Les règles sont arriver le soir je stresser trop et jai un gros retard parcontre je c que c bete Mais je suis vierge et jai fait des préliminaires on ne c jamais c pour sa que je l'ai pris jee demande si je suis enceinte 🤰 car jai pas mes règles du tous pendant ce moîs de septembre
Chay

Message(s) : 80

Messagepar mag14450 » Mer Sep 27, 2017 4:49 am

Si il n'y a pas eu de rapport il n'y a pas de grossesse
Pour qu'il y ai une grossesse il faut qu'il y est des spermatozoïdes donc si il y a pas de rapport pas de spermatozoïdes donc pas de grossesse
Ton retard vient d'avoir pris la pilule du lendemain car c'est une pilule très fortement dosée en hormone et donc qui provoque des dérèglement (c'est très mauvais à la santé de la prendre et çà peux causer une stérilité)
mag14450

Message(s) : 5286

Retour vers Santé menstruelle