G.E.U.

G.E.U.

Messagepar C3b » Lun Fév 05, 2018 5:55 pm

Nous sommes en essaie bébé1 (bientôt 28ans), j'ai arrêté ma pillule fin juin 2017, je suis rapidement tombée enceinte courant mi-août, avec confirmation en septembre, malheureusement lors de la 1ère écho les foetus n'avait pas de rythme cardiaques (9-10sa), l'explusion s'est faite mi-octobre, j'ai attendu un cycle avant de relancer les essaies.
Au mois de décembre j'ai eu un gros gros retard, je n'ai eu mes "regles" que le 6/01 au lieux du 26/12. Le 15 janvier, j'ai dû me rendre aux urgences pour de violentes douleurs à l'ovaire gauche, il s'est avéré que je suis tombée enceinte après mon cycle de fin novembre mais je faisais une grossesse extra-utérine rompue!
Je me suis donc faite opérer d'urgence, retrait de la trompe gauche, et détection d'endometriose (qui serait la cause de ma GEU).
Je me suis bien remise plus aucune douleur, j'ai rendez vous le 19/02 pour une contrôle gynéco! J'ai hâte de pouvoir reprendre les essaies (en toute sécurité bien sûr, je pense qu'il faut attendre 2-3 mois)

J'aimerais avoir des témoignages de femmes qui ont vécu une GEU .
Merci de m'avoir lu ! J'attends vos retour !
C3b

Message(s) : 6

Re: G.E.U.

Messagepar Maryynaa » Dim Fév 11, 2018 7:12 pm

Coucou, j’ai vécu une geu le 02/02/18 (donc tous frais) je me suis opérée de la trompe gauche j’ai eu la chance de la garder. On m’a également détectée une légère lésion sur l’endomètre mais sans réellement parler d’endométriose. C’est une épreuve dur à passer car nous ça faisait un an que nous essayons pour bb1 et la première est un échec mais bon je pense qu’il faut vite relever la tête et dès qu’on ce sent prêt à recommencer il faut y aller ! Nous prenons aucunes protection ça viendra quand ça viendra ..
Maryynaa

Message(s) : 89

Retour vers Santé menstruelle