Essai bb 3 pour février

Essai bb 3 pour février

Messagepar Laura0509 » Ven Fév 09, 2018 11:30 am

Cc les filles je suis en essai bb3 🤗 j ai arrêté ma pillule en novembre hâte que bb s installe et vous depuis quand êtes vous en essai ?
Laura0509

Message(s) : 6

Re: Essai bb 3 pour février

Messagepar Cid » Sam Fév 10, 2018 6:12 pm

Coucou Laura
J'ai fait retirer mon implant le 18 janvier et la avec mon chéri sa va être notre premier mois d essais.
Cid

Message(s) : 47

Messagepar Bébé en vue » Sam Fév 10, 2018 8:53 pm

Cc les filles, alors moi aussi depuis novembre c'est tjr negatif je panique totalement car je prenais la pilule du lendemain pendant 8mois apres chaque rapport non protéger jai jamais utiliser autre chose je sais pas si cest normal ou pas je m y connais pas du tt et jai pas encore etais voir un gyn pr expliquer le problème jai vue juste mon médecin traitant
Bébé en vue

Message(s) : 23

Messagepar Cid » Sam Fév 10, 2018 9:19 pm

Bébé en vue a écrit:Cc les filles, alors moi aussi depuis novembre c'est tjr negatif je panique totalement car je prenais la pilule du lendemain pendant 8mois apres chaque rapport non protéger jai jamais utiliser autre chose je sais pas si cest normal ou pas je m y connais pas du tt et jai pas encore etais voir un gyn pr expliquer le problème jai vue juste mon médecin traitant

Coucou
Pour ton problème je pourrais pas te répondre car la pilule du lendemain je les jamais prise mais après essais d avoir un rdv avec un gygy lui pourra te dire ce qui ne va pas mais aussi ne désespère pas.
Cid

Message(s) : 47

Retour vers Santé menstruelle