Retard règles, rapport datant, possibilité de grossesse?

Retard règles, rapport datant, possibilité de grossesse?

Messagepar Amybd » Jeu Fév 15, 2018 5:31 pm

Bonjour à toutes, je suis complètement perdu les filles, je vous explique.

rapport s*exuel non protéger : 23/12 (éjaculation interne) & 25/12 (éjaculation interne).
Aucun contraceptif n’est pris depuis février 2017.
Règles : 12 janvier au 15 janvier 2018.
J’ai toujours était très très très bien régler jamais eu de retard de règles même pas d’une journée.
Ma question est :
Cela fait maintenant 1 semaine et demi que j’attends mes règles, je ne les ai pas, j’ai un retard d’une semaine et ne comprend pas pourquoi, qu’elles pourraient être les raisons ? Ce n’est pas un dérèglement ou autre puisque depuis mes 14ans (maintenant 22ans) j’ai toujours était super régler comme dit plus haut et jamais eu de retard ou dérèglement.

A noter : je ne suis pas du tout stressée, angoissée, problèmes de nutrition ou autres. Je me sens très épanouie et bien dans ma peau, je mange très bien et sain, j’essaie de marcher (5km minimum par jour), je me sens bien.

⚠️ CE MATIN JAI FAIT UN TEST ET NÉGATIF ⚠️
Amybd

Message(s) : 5

Re: Retard règles, rapport datant, possibilité de grossesse?

Messagepar Angie. » Jeu Fév 15, 2018 8:19 pm

Fait une prise de sang et si c’est négatif va voir ton gynécologue pour essayer de comprendre ce qu’il se passe.
Angie.

Message(s) : 2287

Re: Retard règles, rapport datant, possibilité de grossesse?

Messagepar Amybd » Jeu Fév 15, 2018 8:32 pm

Angie. a écrit:Fait une prise de sang et si c’est négatif va voir ton gynécologue pour essayer de comprendre ce qu’il se passe.

Merciii beaucoup je vais faire ça demain matin
Amybd

Message(s) : 5

Retour vers Santé menstruelle