menstruation bizarre

menstruation bizarre

Messagepar sanfdez5 » Dim Fév 18, 2018 8:55 pm

Salut j'ai besoin de vôtre aide😞 je viens d'avoir 17 ans et j'ai la menstruation il y a 4 ans mais il y a de mois dans lesquels elle n'arrive pas... je l'ai eu certaines fois... peût-être 30 fois 😭 j ai des problèmes de santé?!?! je fais quoi??
sanfdez5

Message(s) : 9

Re: menstruation bizarre

Messagepar Baby2201 » Dim Fév 18, 2018 9:09 pm

Bonjours je vais avoir 16ans dans 2mois je suis réglé depuis maintenant 4ans au tout debut je les avais normal puis il y a 1 an et demi a pdut près je les avais avec 2semaines de retard j'ai même passé 4mois sans les avoir et quand elle arrivé j'étais tellement malade que je me déplacé a 4pattes donc pas le top, j'ai étais voir mon medecin et il ma mis sous pilule et depuis le les est eu toujours le jour ou elle devais débarqué a par au mois de decembre avec 1jour de retard et le mois de janvier avec un jour d'avance sinon je suis réglé comme une horloge. Donc consulte je pense que c'est le mieux a faire
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar sanfdez5 » Dim Fév 18, 2018 9:20 pm

Baby2201 a écrit:Bonjours je vais avoir 16ans dans 2mois je suis réglé depuis maintenant 4ans au tout debut je les avais normal puis il y a 1 an et demi a pdut près je les avais avec 2semaines de retard j'ai même passé 4mois sans les avoir et quand elle arrivé j'étais tellement malade que je me déplacé a 4pattes donc pas le top, j'ai étais voir mon medecin et il ma mis sous pilule et depuis le les est eu toujours le jour ou elle devais débarqué a par au mois de decembre avec 1jour de retard et le mois de janvier avec un jour d'avance sinon je suis réglé comme une horloge. Donc consulte je pense que c'est le mieux a faire
okay j'y irai 😊 mrc bcp
sanfdez5

Message(s) : 9

Messagepar Baby2201 » Lun Fév 19, 2018 12:11 am

De rien tu me tiendra au courant si tu veut bien
Baby2201

Message(s) : 2999

Retour vers Santé menstruelle