Douleurs ovaires

Douleurs ovaires

Messagepar Mimie27 » Lun Mars 12, 2018 9:13 pm

Coucou les filles
Besoins de vos avis svp
Voilà je suis à 9 jours de mes prochaines règles, il y a eu câlin avec monsieur 4 jours avant l'ovulation. Aujourd'hui quelques douleurs ovaires gauche et droit. Je pensais à une deuxième ovulation... on est en essai bb1
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses
Mimie27

Message(s) : 51

Re: Douleurs ovaires

Messagepar Cyrthe » Mar Mars 13, 2018 10:52 pm

Mimie27 a écrit:Coucou les filles
Besoins de vos avis svp
Voilà je suis à 9 jours de mes prochaines règles, il y a eu câlin avec monsieur 4 jours avant l'ovulation. Aujourd'hui quelques douleurs ovaires gauche et droit. Je pensais à une deuxième ovulation... on est en essai bb1
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses

Coucou, tu es sûre d'avoir ovulé ? Soit tu as eu une ovulation tardive, soit c'est juste tes ovaires qui "travaillent"

J'ai eu souvent des douleurs aux ovaires quelques jours après mon ovulation, mais c'est juste qu'elles travaillaient en attendant mon retour de règles.
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Mimie27 » Mer Mars 14, 2018 3:02 pm

D'après les symptômes que j'ai eu je dirai que oui j'ai déjà ovulé mais c'est peut être les ovaires qui travaillent comme tu dis. Merci de ta réponse 😊
Mimie27

Messagepar Emma_ » Mer Mars 14, 2018 11:08 pm

Coucou !

Ovaires qui travaillent oui, ou alors une nidation ? Paraît que peu de femmes la ressentent, mais cela dit, elle peut intervenir jusqu a 10DPO...
Emma_

Message(s) : 5

Messagepar Mimie27 » Jeu Mars 15, 2018 8:15 pm

Bonjour emma
Je ne pense pas à la nidation mais tout est possible 😊
J'ai commandé des test d'ovulation. Je vais les utiliser le mois prochain pour repérer mon ovulation comme ça je verrai vraiment ce que je ressens lors de lovulation.
Merci d'avoir répondu
Mimie27

Retour vers Santé menstruelle