Petite question😔

Petite question😔

Messagepar Baby2201 » Jeu Avr 05, 2018 12:27 am

Bonjours alors voila depuis 3/4jours quand j'urine sa me brule un peu et quand j'y vais des fois faut que j'y retourne 5min plus tard car j'ai l'impression d'avoir la vessie pleine mais quand j'y vais il y a pratiquement rien.
Et tiute a l'heure j'ai étais faire pipi et quand je me suis essuie (désolé de dire sa comme sa 😔 jai honte) bah il y avais comme une couleur jaune donc j'ai repris du papier pour vérifié et plus rien donc avant de tiré la chasse j'ai regardé dans la cuvette et l'urine étais très claire donc je ne comprend pas d'où cette couleur et venue sa m'inquiète un peu.
Je précise que j'ai souvent mal en bas du dos en se moment ma mere ma dit que sa pouvais etre parce que je ne bois pas assez (il y a une semaine a peut pres je buvait que 1 ou 2 verre par jours)
Du coup j'aimerais savoir si vous avez eu pareil ou si vous savez se que sa peut etre car je m'inquiète
Baby2201

Message(s) : 2999

Re: Petite question😔

Messagepar sheloki » Jeu Avr 05, 2018 2:23 am

Tu fait une infection urinaires. Va consulter un medecin pour qu'il te prescrire des antibiotique.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Sand32 » Jeu Avr 05, 2018 6:23 am

Je confirme infection urinaire cavité au médecin car sans antibiotiques sa va brûler de plus en plus
Sand32

Message(s) : 139

Messagepar Baby2201 » Jeu Avr 05, 2018 1:03 pm

Daccord merci j'irais consulté dans la journée ou demain
Baby2201

Messagepar Juki10 » Ven Avr 06, 2018 2:56 pm

Bonjour j'ai eu ça y'a de ça 1 mois et demi mais sans les brûlures. J'avais constamment envie de faire pipi et quand j'avais fini c'est comme ci je n'y avais pas été depuis 2h... Je savais que c'était une cystite donc j'ai enchaîné les litres d'eau c'est ce qui ma évité les brûlures et un matin j'ai eu pareil sur le papier un truc bizarre jaune et gluant et le soir j'ai eu atrocement mal au rein droit je suis donc allée aux urgences et c'était une cystite. Résultat 5 jours d'antibio et ça allait mieux le lendemain. Penses à boire beaucoup et fais une cure de pamplemousse ça évite les infections urinaires. J'espère que ça ira mieux pour toi car c'est pas agréable.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Baby2201 » Sam Avr 07, 2018 1:28 am

Aujourd'hui sa va mieux quand je vais uriné sa me brûle pratiquement plus je nes pas pu consulter car je suis chez mon copain mais sa mère ma conseillé de boire plus d'eau car elle a remarqué que je buvais jamais d'eau seule du coup aujourd'hui j'ai bu de l'eau meme si j'aime pas sa mais bon.
Sinon quand je vais uriné l'envie ne reviens plus aussi vite mais des que je commence a avoir envie cest tres dur de me retenir donc quand je vais chez des personne que je connais pas bah cest assez chiant. Sinon mal en bas du dos des fois sa monte vers le mileiu de la colonne vertébrale sinon sa dessen dans les fesse
Baby2201

Messagepar Juki10 » Sam Avr 07, 2018 9:51 am

Eh bien va consulter au plus vite faut pas attendre que ça remonte aux reins... l'eau ne fera pas partir la bactérie
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Leeloo » Sam Avr 07, 2018 12:19 pm

Va voir un médecin moi j'ai u une pyelonefrite aigue une fois j'ai laisser tréné la douleur et brûlure 4 jours le 5eme jour médecin et laboratoire le 6 ème fièvre et antibiotiques le 7eme vomissement fièvre douleur horible et hôpital on a du me perfusé je suis rester hospitalisé 3 semaine et j'ai faille perdre un rein à 2 jour près cetai l'ablation et j'avais aussi un début de septicémie tous sa en 1 semaine d'infection pas traité une semaine c'est pas lonten mes sa a sufi à me rendre vraiment malade
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Baby2201 » Sam Avr 07, 2018 3:04 pm

Daccord je vais aller consulté demain car mon medecin et pas a son cabinet laprem
Baby2201

Retour vers Santé menstruelle