Régles filamenteuses

Régles filamenteuses

Messagepar Manou97435 » Mar Juil 24, 2018 10:51 am

Hello les filles!
Alors je m'inquiète un peu car mes règles sont bizarres. Elles sont un peu filamenteuses et virent un peu au marron, voire au noir. Elles ne durent pas longtemps et mes cycles sont longs 33 jours environ... J'ai arrêté la pilule depuis février l'année dernière. Aussi, lors des rapports avec mon conjoint ça me déchire un peu au niveau du périnée, les rapports deviennent douloureux et lorsque je fais pipi ça me brûle.
J'aimerais savoir si une de vous êtes dans ce cas là? Ou déjà entendu parler?

Merci d'avance pour vos réponses
Manou97435

Message(s) : 17

Re: Régles filamenteuses

Messagepar Meel21081 » Mar Juil 24, 2018 12:38 pm

Coucou, tu n'as jamais consulté depuis tout ce temps ??

Pour les brûlures, tu as sans doute une infection urinaire, les rapports peut-être que tu n'es pas assez lubrifié, essaye avec un lubrifiant. Essaye d'autre positions, etc.

Et pour tes règles , le sang marron en règle générale, c'est du vieux sang, mais si tes règles sont que de couleur foncé à chaque cycle, je sais pas, tu as peut être une infection vaginale.

Dans tous les cas, je te conseille d'aller consulter, tu ne perds rien, ça ne coûte rien, au contraire tu trouvera dans doute des réponses à tes questions 🙂
Meel21081

Message(s) : 38

Re: Régles filamenteuses

Messagepar Manou97435 » Mar Juil 24, 2018 7:43 pm

Bon j'ai vu le gynéco et j'ai une prise de sang à faire durant mes prochaines menstruations pour voir mon taux d'hormones.
Et en ce qui concerne le "déchirement" il me dit que je ne suis pas assez lubrifiée et que certaines positions éviteraient ces déchirements
Manou97435

Message(s) : 17

Retour vers Santé menstruelle