Idées règles non-douloureuses?

Idées règles non-douloureuses?

Messagepar Sel de mer » Lun Sep 03, 2018 11:05 pm

Bonjour à toutes,
J'ai depuis 3 ans des règles très douloureuses, ma gynécologue m'a fait faire des échographies 2 fois dont la dernière remonte à il y a 2mois pour chercher une présence d'endométriose (kyste ovaire) mais rien, les medecents apres écho m'ont expliqué que je souffrais car j'avais bcp d'hormones et que je produisais 2 à 3 fois plus de muqueuse utérine que les autres femmes, et que je produisais également une moyenne de 5 ovaires par mois. Mais que tout était parfait, l'ennuie est donc que lors de mes règles mes douleurs sont vraiment atroces pour "sortir toute cette muqueuse" m'a dit le médecin. Ce qui provoquait toutes ces contractions.
Ayant refuser de prendre la pilule ou un médicament chimique, on m'a conseillé un traitement homéopathique pour traiter ma douleur. Ça fait 6mois que je le prend et il n'a rien changé.
Les seules choses qui me calme sont la sauge (en tisane), une bouillotte chaude, du Magnesia phosphorica ou encore des spasfon qui ont un effet légé.
Si vous avez des idées pour soulager la douleur, aider moi svp!!
Sel de mer

Message(s) : 2

Re: Idées règles non-douloureuses?

Messagepar Moi84 » Lun Sep 24, 2018 6:52 am

Salut moi aussi jai eu des regles tres douloureuse. Et le jour ou jai decouvert ce remede ça ma grandement soulager. Meme une collegue qui souffre d'endometriose ma dit que ça lavait soulager. Tu prend 1 cac de graines de nigelle tu fais bouillir dans une casserole deau et tu laisse infuser le temps que ça refroidisse un peu tu filtre et tu bois. Moi une tasse me suffit mais si tes douleurs sont ultra forte prend plusieurs tasses. Si tu veux tu peux preparer davance cest 1 cac de graine par tasse. Franchement je nai plus mal
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Cyrthe » Mer Sep 26, 2018 5:28 pm

Sel de mer a écrit:Bonjour à toutes,
J'ai depuis 3 ans des règles très douloureuses, ma gynécologue m'a fait faire des échographies 2 fois dont la dernière remonte à il y a 2mois pour chercher une présence d'endométriose (kyste ovaire) mais rien, les medecents apres écho m'ont expliqué que je souffrais car j'avais bcp d'hormones et que je produisais 2 à 3 fois plus de muqueuse utérine que les autres femmes, et que je produisais également une moyenne de 5 ovaires par mois. Mais que tout était parfait, l'ennuie est donc que lors de mes règles mes douleurs sont vraiment atroces pour "sortir toute cette muqueuse" m'a dit le médecin. Ce qui provoquait toutes ces contractions.
Ayant refuser de prendre la pilule ou un médicament chimique, on m'a conseillé un traitement homéopathique pour traiter ma douleur. Ça fait 6mois que je le prend et il n'a rien changé.
Les seules choses qui me calme sont la sauge (en tisane), une bouillotte chaude, du Magnesia phosphorica ou encore des spasfon qui ont un effet légé.
Si vous avez des idées pour soulager la douleur, aider moi svp!!

Salut

Est ce que tu as essayé l'huile d'onagre ? C'est 100% naturel et ça soulage les douleurs pré-menstruelles

Tu peux en trouver en pharmacie sous forme de gélules, la boîte coûte dans les 6/7 euros et il faut commencer à en prendre quelques jours avant les règles.

Mon gynéco m'avait aussi conseillé (et si tu as des cycles réguliers) de commencer à prendre du Doliprane 2 jours avant l'arrivée des règles, car chez moi aussi elles sont douloureuses et beaucoup de perte de muqueuses aussi.
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Sérafie » Ven Oct 26, 2018 5:32 pm

Essaye de te passer de gluten ! Beaucoup de vidéos à ce sujet. Moi je n'ai plus de douleur... ça a changé ma vie.
Sérafie

Message(s) : 1

Retour vers Santé menstruelle