Douleurs ovaires

Douleurs ovaires

Messagepar CodeBlocks » Jeu Oct 04, 2018 12:22 am

Salut à toutes, je me tourne vers vous pour avoir vos avis !

Mes dernières règles se sont terminées il y a environ 2 semaines, et depuis j'ai des douleurs aux ovaires. C'est pas tout le temps mais de temps en temps ça me prend, pendant quelques minutes j'ai de grosses douleurs aux ovaires un peu comme des douleurs de règles mais vraiment situées au niveau des ovaires. Ça me fait super mal, ça irradie souvent dans le bas du dos et dans le haut des cuisses, voire ça me donne parfois des nausées.

Je porte un stérilet en cuivre mais j'ai quand même fait un test de grossesse hier au cas où, mon dernier rapport datant du 7 septembre (période d'ovulation) : négatif.

Du coup je sais pas trop à quoi ça peut être dû, je pense à une GEU (vu que le stérilet ne protège pas contre ça) ou à des kystes, ou je ne sais quoi d'autre...

Le souci est que je suis à l'étranger pour le moment et ici c'est assez cher pour consulter un médecin (surtout pour un gynéco) et comme je roule pas sur l'or j'aimerais autant éviter de payer si c'est rien...

Du coup pour le moment j'attends de voir si ça s'arrange, mais je voulais quand même avoir des retours d'expérience, si certaines ont déjà eu ces symptômes et pourraient me dire de quoi il s'agissait, pour que je voie s'il est vraiment nécessaire de consulter ou non !

Désolée du long message, merci à vous les filles !
CodeBlocks

Message(s) : 445

Retour vers Santé menstruelle