Faire un enfant seul

Faire un enfant seul

Messagepar Mamzelle 2 » Ven Oct 12, 2018 8:05 pm

Voilla je vient vers vous j’ai 25 ans et j’aimerais avoir un enfant seul à votre avis est ce une bonne idée
Mamzelle 2

Message(s) : 7

Re: Faire un enfant seul

Messagepar Mely30 » Ven Oct 12, 2018 8:44 pm

Bonsoir! Non ma belle je pense pas que se sois une bonne idee tu as seulement 25 tu as tout le temps pour trouver ton prince charmant! Ne fais pas ce bébé seule même si tu te sens capable de l’élever toute seule je pars du principe que tout les enfants on besoin de leur père et là maman aussi en a besoin vivre une grossesse toute seule sa dois être difficile l’élever encore plus...
Patiente un petit peu tu finira par trouver quelqun pour t’accompagner durant cette magnifique expérience 😘
Mely30

Message(s) : 50

Messagepar Mamzelle 2 » Ven Oct 12, 2018 10:01 pm

Merci de ta réponse le problème c’est que j’arrive plus à trouver la personne qui me faut après un homme qui m’a brisée je suis trop perfectionniste je cherche quelqu’nde Précis et je sais que je ne pourrais pas trouvée quelqu’un . Je veut plus vivre histoire d’amour .
Mamzelle 2

Messagepar Mely30 » Ven Oct 12, 2018 10:12 pm

Ne t’arrête surtout pas à cette mauvaise expérience ! Ces pas parce que tu es tomber sur quelqun de mauvais qu’il le sont tous et sa sert a rien d’être perfectionniste tu sais il faut savoir accepter les défauts de l’autre comme lui acceptera les tiens...

Ne désespère surtout pas je suis bien placée pour en parler ma belle je suis aussi tomber sur un homme qui m’a briser qui étais violent physiquement et mentalement.... j’ai mis du temps à me relever et comme toi je croyais plus en l’amour mais maintenant j’ai rencontrer un homme en or j’en pensais jamais tomber sur quelqun comme lui comme quoi on sais pas ce qui va nous arriver dans la vie je te souhaite de trouver ton bonheur comme moi la patience sa paye.... à seulement 25 ans tu peux encore patienter je pense t’es toute jeune! 😘😘
Mely30

Message(s) : 50

Messagepar Moi84 » Sam Oct 13, 2018 6:37 am

Salut mely a raison tu es jeune tu as le temps de trouver lhomme de ta vie. Tu verras le jour ou tu t'y attendras le moins tu le rencontrera. Apres si tu veux vraiment un enfant seule sache quil est tres dure de lelever seule il va te poser des questions au quelle tu ne pourras pas repondre. Mais si cest vraiment une envie tres grosse fixe toi un age limite et si toujours personne dans ta vie fait ton enfant seule.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Doro » Sam Oct 13, 2018 1:31 pm

Je ne suis pas vraiment d'accord....
Certe tu es jeune peut être pour envisager ce genre de choses, mais il est tout a fait possible d'élever un enfant seul. Pose toi les bonnes questions, et je suis sûre que si tu te lances dans cette aventure, tu trouveras les réponses pour expliquer à ton enfant ton choix.
Et qui sait, tu trouveras un homme bien et qui pourrait faire père de "substitution". (Ce que j'ai pu vivre petite).
Doro

Message(s) : 210

Messagepar Mamzelle 2 » Lun Oct 15, 2018 4:19 pm

Merci de vos réponses les filles mais je pense me lancer dans cette aventure .
Mamzelle 2

Messagepar Doro » Mar Oct 16, 2018 8:55 am

J'espère que ton projet aboutira !!!!;👏👏👏
Doro

Message(s) : 210

Messagepar Moi84 » Mar Oct 16, 2018 11:08 am

Beaucoup de bonheur a toi
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Pommedamour » Mer Oct 17, 2018 1:35 pm

Salut j etais avec mon conjoind depuis 2 ans fiancée... et je suis tombée enceinte sous pillule il m a laissé je n aurais donc pas le choix d elever mon enfant seule.
Pommedamour

Message(s) : 83

Suivant

Retour vers Santé menstruelle