Bonjour
Je me permets de vous écrire car j'ai besoin de vos avis.
Je suis complètement perdue. Voilà un peu mn histoire.
J'ai 21 ans. J'ai un cycle régulier de 25jours avec 6j de règles. Mes dernières règles étaient du 29 septembre 2018 au 4 octobre. J'ai eu 1 rapport non protégé le 10 octobre "jour de mn ovulation". Puis quelques jours après j'ai eu mal au téton, ventre qui gargouille et tiraille mal aux reins, aux seins etc. Le jeudi 18 j'ai eu d'énormes crampes/ contractions je suis partie aux urgences je ne saignais pas. Ils m'ont fait une écho,une prise de sang et 1 test urinaire plus un frottis mais rien d'anormal. Sauf un caillot de sang. Le lundi 22 octobre j'avais mal au bas ventre comme ci mes rrrr arrivaient j'ai commencé à avoir des pertes marrons puis après une douche j'ai commencé à saigner, J'ai fait 1 test de grossesse négatif je tiens à préciser que mes saignements moins bcp moins abondants que les règles car je perds énormément d'habitude. Ils sont très liquides (par rapport à mes règles habituelles)roses parfois avec des filaments de sang très rouges et des petits caillots (dsl pour les détails ) J'ai eu qq crampes mais vraiment supportables. Et mes saignements continuent à très faibles abondances test refait le 23 et 24 négatifs. Mes règles étaient censées arriver le 24 octobre. Je n'ai aucun symptôme mis a part envie fréquente d'aller aux toilettes et gourmandise et sensation pic dans le vagin et mn rein gauche. J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Dsl pour ce looong texte. Merci d'avance