Bonjour les filles, ça fait déjà quelque mois que je remarques des problèmes et je voudrais des réponses... j'ai appeler une sage femme pour avoir un rendez-vous mais elle m'a juste répondu à mes questions en supposant mais moi je souhaite être sûr... alors je vois explique
il y a 2 mois j'ai mes règles réglé car je prend la pilule et j'ai eu de faible douleur sauf que les douleurs on durer pendant tout le mois! Chaque jour j'avais une douleur faible ou intense et courte ou longue, réponse de la sage femme: vous êtes peut être enceinte, j'ai fait 2 test et négatif les 2.
Ensuite à certain de mes rapports j'ai mal defois à en pleurer mais c'est à des périodes différentes chaque mois, réponse de la sage femme: c'est sûrement à cause des positions que vous faites sauf que nous bougeons assez souvent et le faisont souvent aussi🤨
et ce mois si j'ai eu 2 fois mes règles la première était des vrai règle (genre bien rouge) et la semaine d'après les fausses (genre brune celle que j'ai tout les mois comme je prend la pillule)
Est ce qu'une de mes situations vous ai déjà arrivé? Si oui quelle à était la conclusion?