Nausées avant règles 🤢

Nausées avant règles 🤢

Messagepar Surraye » Dim Nov 25, 2018 6:47 pm

Bonsoir tout le monde. Voilà, mon cycle devrait commencer dans 4 jours, c'est-à-dire que je vais avoir mes règles si tout va bien le 29 novembre, mais aujourd'hui j'ai des nausées, j'ai un léger vertige, une légère envie de vomir et c'est tout. le cycle dernier j'ai eu la même chose, et j'ai bien eu mes règles normalement. mais avant ces 2 cycles je n'avais pas ce problème, j'avais seulement des maux de ventre comme la majorité de filles, mais là je me pose des questions. au fait je suis mariée et je ne suis pas en essai bb pour l'instant, mais nous avons eu beaucoup de rapports non protégés mais éjaculation est à chaque fois externe. Je vous dis ça car avant ces 2 cycles, on se protégeait et là on a décidé de le faire plus ou moins naturellement, je me demandais si les nausées n'étaient pas dues à ça....voili voilou. DSL pour les quelques détails 😳
Surraye

Message(s) : 41

Re: Nausées avant règles 🤢

Messagepar Simone » Lun Nov 26, 2018 10:38 pm

Coucou
C'est possible d'avoir nausées, vomissements et vertige en cas de syndrome pré menstruel fort. Je pense que tu peux attendre l'arrivée de tes règles, et si retard de plusieurs jours faire un test :)
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Surraye » Mar Nov 27, 2018 12:00 pm

merci de ta réponse Simone 😀. Je ne pense pas que je sois enceinte pcq le cycle dernier j'avais la même chose. Merci encore 👍👍👍💕💕
Surraye

Messagepar MariieMelaniie » Mar Nov 27, 2018 12:29 pm

Surraye a écrit:Bonsoir tout le monde. Voilà, mon cycle devrait commencer dans 4 jours, c'est-à-dire que je vais avoir mes règles si tout va bien le 29 novembre, mais aujourd'hui j'ai des nausées, j'ai un léger vertige, une légère envie de vomir et c'est tout. le cycle dernier j'ai eu la même chose, et j'ai bien eu mes règles normalement. mais avant ces 2 cycles je n'avais pas ce problème, j'avais seulement des maux de ventre comme la majorité de filles, mais là je me pose des questions. au fait je suis mariée et je ne suis pas en essai bb pour l'instant, mais nous avons eu beaucoup de rapports non protégés mais éjaculation est à chaque fois externe. Je vous dis ça car avant ces 2 cycles, on se protégeait et là on a décidé de le faire plus ou moins naturellement, je me demandais si les nausées n'étaient pas dues à ça....voili voilou. DSL pour les quelques détails 😳

Bonjour, prennais tu un moyen de contraception? (Pilule, implant..?)
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Surraye » Mar Nov 27, 2018 2:06 pm

Bonjour Mariemelanie, non, je ne prends rien. j'évite tout traitement hormonal.
Surraye

Messagepar MariieMelaniie » Mar Nov 27, 2018 2:32 pm

Surraye a écrit:Bonjour Mariemelanie, non, je ne prends rien. j'évite tout traitement hormonal.

D'accord je rejoins Simone tes symptômes pré-menstruel ont pu changer.. si retard tu peux faire un test.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Surraye » Mar Nov 27, 2018 3:35 pm

merci MarieeMelaniie
Surraye

Retour vers Santé menstruelle