Kyste, caillot de sang...??

Kyste, caillot de sang...??

Messagepar Baby2201 » Mer Nov 28, 2018 2:11 am

Bonjours les filles alors voilà mais dernière règle étais du 20 au 24 septembre je les est eu que le 21 novembre avec 30 ou 31jours de retard.
Je ne suis pas enceinte, c'est juste que j'ai les ovaire micropolykystique du coup voila le retard.

J'ai commencé la pilule le 3 novembre suite à des mini saignement, je pensé que c'était mes règle.
J'ai commencé à avoir des petit saignement le 21novembre (3/4jours avant d'arrêté la pilule) c'est petit saignement on durais jusqu'à lundi mais depuis hier j'ai des règle vraiment abondante.

La j'ai étais au toilette, mon tampon étais plein alors que je l'avais mi 1 heure et demi avant a peut près et la je fait pipi quand je m'essuie J'ai eu la peur de ma vie un gros truc d'à peut près je c'est pas moi 2cm de diamètre très épais et rouge très foncé voir noir avec comme une fine peau transparente qui étais autour qui c'était dechirais.
Sa peut être quoi un caillot de sang ou un kyste sachant que ma gynéco ma dit que j'avais un kyste de 3cm sur l'ovaire droit

DÉSOLÉ pour tout sa c'est pas glamour mais j'ai trop peur
Baby2201

Message(s) : 2999

Re: Kyste, caillot de sang...??

Messagepar Baby2201 » Mer Nov 28, 2018 2:58 pm

Personne??
Baby2201

Messagepar Scratch » Mer Nov 28, 2018 5:31 pm

Coucou baby,

Tu penses pas que ça pouvait juste être un gros morceau de muqueuse ? C'est souvent plus foncé car gorgé de sang, en tout cas pour ma part je sais que je vois régulièrement les débris de muqueuse, foncés, ça fait comme des poches pleines de sang. Peut-être que c'est lié au retard important ?
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Baby2201 » Mer Nov 28, 2018 7:27 pm

Je c'est pas c'était vraiment degueulasse
Baby2201

Retour vers Santé menstruelle