Peut etre enceinte ?

Peut etre enceinte ?

Messagepar Meghan » Lun Déc 03, 2018 11:18 am

Salut tous le monde ,
Je me pose des questions quand a la possibilité d'ette enceinte ...
Le 11 du mois je suis cencé avoir mes regles
Jai eu mes regles le 13novembre ( 2 jours de retard ) et elles etaient moins abondantes ... mais teste negatifs ...
ensuite entre le 26 et 1 decembre j'etais en periode d'ovulation . Mais depuis le 29 jai mal au sein alor je sais qu'en periode d'ovulation des symptomes pareil existe . Mais on est le 3 decembre et j'ai toujour mal sa fait 5 jors es ce normal que sa dur ausI longtemps ?
Au cas ou j'avais fait un teste de grossesse le 30 mais negatif . C'est la premiere fois que sa me fait sa .
Meghan

Message(s) : 5

Re: Peut etre enceinte ?

Messagepar Simone » Mar Déc 04, 2018 1:11 am

Hello
Mal au sein ça peut être autant un symptôme prémenstruel qu'un signe de grossesse, impossible de savoir pour l'instant ! Je pense que tu peux attendre un peu et faire un test le 15 décembre
Tiens nous au courant !
Simone

Message(s) : 413

Messagepar KarimaKelly25 » Dim Déc 09, 2018 5:36 pm

Meghan a écrit:Salut tous le monde ,
Jai eu mes regles le 13novembre ( 2 jours de retard ) et elles etaient moins abondantes ... mais teste negatifs ...
ensuite entre le 26 et 1 decembre j'etais en periode d'ovulation . Mais depuis le 29 jai mal au sein alor je sais qu'en periode d'ovulation des symptomes pareil existe . Mais on est le 3 decembre et j'ai toujour mal sa fait 5 jors es ce normal que sa dur ausI longtemps ?
Au cas ou j'avais fait un teste de grossesse le 30 mais negatif . C'est la premiere fois que sa me fait sa .

J'ai aussi eu mes rrr le 13 novembre.. Et d'après l'application j'ai ovuler le 28 donc intervalle (26-29)..j'ai aussi des signe biza..et la je ne sais pas si cesty des symptômes prémenstruel ou le début D'une grossesse..Meghan tu es déjà a combien de Dpo aujourd'hui?
KarimaKelly25

Message(s) : 298

Messagepar AnaïsMD » Mar Déc 11, 2018 10:20 am

Bonjour les filles,

Bon je ne sais plus quoi penser...
J’ai arrêté la pilule le 30 octobre, régle du 4 au novembre..
Depuis j’ai eu une petite perte rosé il y a 3/4 jours, juste en m’essuyant.. La j’ai commencé à avoir mes règles je pense hier fin d’apres Midi & ce midi plus rien... Donc même pas 24h..

J’avais fais un test + pds la semaine dernière negatif. Donc j’me suis dis que ça serai pas pour cette fois...

Mais depuis une semaine très mal dans le bas du dos, depuis 2/3 jours, nausées ++, gros vertiges de temps en temps, ce matin gros malaise en me levant avec un peu de vomissement.. J’me sens faible & très nauséeuse..

Du coup j’me pause réellement des questions là... ?
AnaïsMD

Message(s) : 28

Messagepar KarimaKelly25 » Mar Déc 11, 2018 11:48 am

Meghan a écrit:Salut tous le monde ,

Tu es déjà en retard pour tes prochain menstruations?
KarimaKelly25

Message(s) : 298

Messagepar MariieMelaniie » Mar Déc 11, 2018 12:16 pm

AnaïsMD a écrit:Bonjour les filles,

Bon je ne sais plus quoi penser...
J’ai arrêté la pilule le 30 octobre, régle du 4 au novembre..
Depuis j’ai eu une petite perte rosé il y a 3/4 jours, juste en m’essuyant.. La j’ai commencé à avoir mes règles je pense hier fin d’apres Midi & ce midi plus rien... Donc même pas 24h..

J’avais fais un test + pds la semaine dernière negatif. Donc j’me suis dis que ça serai pas pour cette fois...

Mais depuis une semaine très mal dans le bas du dos, depuis 2/3 jours, nausées ++, gros vertiges de temps en temps, ce matin gros malaise en me levant avec un peu de vomissement.. J’me sens faible & très nauséeuse..

Du coup j’me pause réellement des questions là... ?

Cela peut être juste un dérèglement du a l'arrêt de la contraception soit une grossesse, je te conseille de refaire une pds 1 semaine après la date à laquelle tu attendais tes règles.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Jessica57590 » Mar Déc 11, 2018 11:07 pm

Bonjour à toutes .. Je suis nouvelle et maman de 3 magnifiques enfants de 13 ans , 8 ans et 6 ans pour mon dernier .. il se peut que je sois enceinte car j'ai des symptômes qui pourrais être signé de nidation .. tout d'abord j'ai ovuler dans ma nuit du 4 au 5 décembre avec pour dernières regles ( brunes et non pas rouge ) du 24 au 25 novembre .. depuis le 5 décembre, tiraillements bas ventre de temps en temps , nausées un matin il me semble le 7 donc signé de nidation ? Je ne sais pas encore .. depuis ces nausées je ressens comme une lourdeur de poitrine , elle est sensible et me tiraille du mamelon au côté .. j'ai des pertes blanches leger jaunâtre qui coule pas beaucoup de fois dans ma journée mais qui le font sentir quand elle coule .. bref je n'ai jamais eu de symptômes pour mes grossesses précédente et la je suis fatiguée en permanence , vertiges lorsque je force de trop et aussi je sens que dans mon bas ventre sa me fais de petites bulles ou me tapote a l'intérieur .. pas de moqueries je suis une maman qui n'a connu aucuns symptômes antérieurement et qui aimerais juste des avis fiable .. Je serais aujourd'hui a 6dpo .. merci les filles de vos réponses ..
Jessica57590

Message(s) : 2

Retour vers Santé menstruelle