Pilule optimizette ge

Pilule optimizette ge

Messagepar Ninoon62 » Dim Déc 09, 2018 2:19 am

Bonjour,

J’ai 19 ans et je viens de commencer une nouvelle pilule car j’avais minidril mais j’ai des problèmes de foie donc je suis sous optimizette ge mtn et j’ai commencé ma plaquette le premier jour après avoir pris le dernier comprime de minidril sauf que depuis 7 jours mtn que je l´ai commencer j’ai des diarrhées sévères au moins 8 fois par jours et nuits depuis le 4e jours que je prend cette pilule donc j’aimerai savoir si ça vous ai déjà arrivé d’avoir des diarrhées pendant l’utilisation optimizette?
Et j’aimerai savoir si je suis protégé car j’ai eu une diarrhée 1h ou 2h après la prise de ma pilule presque tous les soirs depuis 3 jours ? Puis je tomber enceinte sachant que j’ai eu un rapport s*exuel il y a 2 jours ? Aidez moi svp
Merci d’avance .
Ninoon62

Message(s) : 181

Re: Pilule optimizette ge

Messagepar mag14450 » Dim Déc 09, 2018 10:02 am

Tu devrai consulter des demain car ce n'est pas normal
mag14450

Message(s) : 5286

Re: Pilule optimizette ge

Messagepar Ninoon62 » Dim Déc 09, 2018 6:42 pm

mag14450 a écrit:Tu devrai consulter des demain car ce n'est pas normal

Oui je pense aussi j’attend jusqu’a mardi pour voir si mes diarrhées ceux sont arrêtés et si c’ Pas le cas j’irais chez un médecin, en plus de ça je viens d’avoir une perte blanche gluante en m’essuYant l’anus desole des details mais je trouve ça inquieTant car ce n’est pas une perte vaginal .... mais merci pour vos conseils
Ninoon62

Message(s) : 181

Retour vers Santé menstruelle