SPM et grossesse

SPM et grossesse

Messagepar Nadia75 » Dim Déc 16, 2018 11:33 pm

Coucou les filles
En essai bb1, je suis sujette aux syndromes pré menstruels (SPM). Je souhaiterai savoir si parmi vous certaines sont tombées enceinte malgré les symptômes SPM avant la date de leurs "présumées" règles.
Nadia75

Message(s) : 52

Re: SPM et grossesse

Messagepar Scratch » Lun Déc 17, 2018 9:21 am

Coucou Nadia,
Quels sont tes symptômes prémenstruels ?
Beaucoup de symptômes de grossesse sont similaires à ceux annonciateurs des règles...
Le mieux est donc de se fier uniquement au retard de règles et de faire un test urinaire ou une prise de sang (bien plus fiable) dès qu'il y a du retard (si on est habituellement réglée de manière régulière évidemment).
Scratch

Message(s) : 771

Re: SPM et grossesse

Messagepar Nadia75 » Lun Déc 17, 2018 4:48 pm

Coucou Scratch

Merci de ta réponse. Pour te répondre depuis hier soir symptômes SPM ou grossesse je ne sais pas mais je pencherais pour SPM mais bon sait on jamais:gargouillis dans le ventre léger hier soir puis depuis aujourd'hui gargouillis plus intense au ventre et au rein gauche pas de tiraillements comme SPM habituels mes rrrr sont censés arrivées lundi 24 déc j'ai un cycle de 27 jours ovulation je pense vers le 10 déc. Qu'en penses tu ? Je rajouterais même une sensation imminente des rrrr la tout de suite sans les douleurs habituelles de pré règles
Nadia75

Message(s) : 52

Retour vers Santé menstruelle