Besoin d aide. Règles? Enceinte? Infection?

Besoin d aide. Règles? Enceinte? Infection?

Messagepar Neyssa » Mer Jan 02, 2019 8:17 pm

Bonjour à toutes. Pour la première fois y a quelque jours j'ai eu des pertes blanche avec des filet marron foncé 1 seule fois uniquement. Ensuite le lendemain perte blanche avec filet de sang, 1 fois dans la journée et ensuite le lendemain des filet de sang 1 seule fois dans la journée. Et le lendemain (aujourd'hui) j'ai eu mes règles. Étant en essaie bébé, je m'arrete au moindre changement..Et ceci c'est la première fois que ça m'arrive !!!
Est il possible que ce soit un signe de début de grossesse sachant que j'ai quand même eu mes règles aujourd'hui ou pas?
Merci de votre aide..
Neyssa

Message(s) : 7

Re: Besoin d aide. Règles? Enceinte? Infection?

Messagepar mag14450 » Mer Jan 02, 2019 8:30 pm

Non c'est juste t'es règles qui sannoncaient
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar LONDON » Jeu Jan 03, 2019 7:31 am

Bonjour,

Non malheureusement c'est très courant. Certains gynécologue disent que c'est dû au stress et au désir de concevoir, si vos règles sont habituels il n'y aura RAS, mais si elle ne le sont pas et que des nouveaux sympt omes apparaissent prenez RDV chez votre gynécologue.

Bonne année 2019 !
LONDON

Message(s) : 23

Messagepar eley » Sam Jan 05, 2019 4:49 am

bonjour alors il y a 2 jours g eu d douleurs au bas ventre des douleurs qui commence derriere le dos vers le bas puis vien devant au bas du ventre qui été vraiment douloureuse genre comme des contraction cependant jetais fatiguer jai dormi toute la journee et ensuite g eu des filet de perte blanche avec un peu de sang et le lendemain g eu d saignement avec des gros bloc de sang je sais pas quoi penser est ce que quelqu'un a deja vecu sa ou pourrait maider? je me pose beaucoup de question genre est ce que je suis enceinte ou encor g des problem au niveau de mes regle ou pire encor!
eley

Message(s) : 1

Messagepar Sihem208 » Sam Jan 05, 2019 11:35 pm

Bonsoir les filles ,Bein on dirait que vous parliez de moi car je viens d'avoir tous ces symptômes là, j'ai eu un retard des règles de 4 jours après j'ai eu des pertes transparentes avec quelque gouttes de sang après j'ai eu mes règles abondantes que d'habitude se n'est le cas on dirait beaucoup plus une hémorragie. Depuis je n'arrive pas à trouver la cause sachant que je suis en essaie de bb 1. Bon courage
Sihem208

Message(s) : 6

Messagepar Nadege nayina » Dim Jan 06, 2019 1:13 pm

Bonjour,je suis nadege,
Jai un souci le mois dernier precisemen le 24 jetais sensé saigné,mais au lieu qu je saigne normal com dab ce sont pluto les dechets marron com a la fin des regles normal.et jusqu aujourdui yen a toujour des dechets ki varien de couleur,maron et rouge.la je suis o 3e jr d ma periode feconde .jemerè savoir si c est normal aider moi je vous prie🙏
Nadege nayina

Message(s) : 2

Retour vers Santé menstruelle