Apparitions des règles après pénétration

Apparitions des règles après pénétration

Messagepar Uella » Ven Jan 04, 2019 10:38 am

Bonjour à toutes je voudrais savoir si ce genre de chose est déjà arrivé à quelqu’un ici par ce que je suis un peu inquiète, j’explique. J’ai 23 ans et je me suis abstenu de rapport depuis 4 ans et avec mon fiancé avec qui j’ai fait déjà 2 ans, on avait dit qu’on pratiquerait l’abstinence jusqu’au mariage à cause de notre confession. Mais il y arrivait que lors de nos moments d’intimités on se frottait mais sans pénétration avec ou sans préservatif ca dépendait puisqu’il ejaculait. Le soucis est que la dernière fois il y’a 5 jours nous étions en intimité et là il y’a eu à peine quelques pénétrations profondes avec préservatif mais pas de jouissance et quelques instants après j’ai commencé à saigner et cela pendant 3 jours comme mes règles mais en plus claire avec des calliots mais plus petit que d’habitude. Mes règles étaient prévu pour le lendemain et la pénétration les a déclenché est ce que c’est normal ou est ce que c’est du à un problème gynécologique? Merci beaucoup j’attends de vous lire.
Uella

Message(s) : 15

Re: Apparitions des règles après pénétration

Messagepar Scratch » Ven Jan 04, 2019 1:38 pm

Bonjour,

Si les règles devaient arriver le lendemain, ce n'est pas bizarre qu'elles soient venues un peu plus tôt suite à des pénétrations. Ça m'est déjà arrivé que des rapports "déclenchent" mes règles qui étaient imminentes.
Scratch

Message(s) : 771

Re: Apparitions des règles après pénétration

Messagepar Uella » Ven Jan 04, 2019 3:26 pm

Merci beaucoup je m’inquietais un peu vu que ça faisait longtemps aussi.
Uella

Message(s) : 15

Retour vers Santé menstruelle