par CELINENELICE » Ven Jan 11, 2019 7:47 am
Bonjour, voilà le 16 octobre j'ai eu une grossesse arrêté par aspiration. Le 21 novembre mes règles sont revenues (je suis allée aux urgences le 21 novembre pour savoir si c'était bien mes règles) l'interne ma fait écho endo vaginal, elle m'avait dit que le sang était sain, qu'il y avait un écoulement actif et,que l'endomètre était un peu epais) mais moi j'ai trouvé mes règles peu abondantes, la journée ça coulais rouge et,la nuit rien, ça coule rouge sur trois jours et la nuit rien. Alors peut être car je vais uriner souvent ? Et la j'ai eu mes,règles le 20 décembre donc pareil peu abondantes rouge la journée et la marron la nuit. Et sur trois jours. Bon après ces règles de décembre je suis dans les essais bébé, donc à partir du vendredi 28 décembre j'ai eu des,pertes blanches transparentes, j'ai eu un rapport dimanche 30 décembre 2018 (mais le sperme est rejeté un peu) et j'ai eu un autre,rapport le 01 janvier 2019 et le sperme est ressorti quand je suis allée au toilette ça tombait des goûtes. J'ai eu un bouton au menton qui était la mercredi, jeudi peut être ovulation. Donc ma question, est possible que je soit enceinte ? Car moi je pense que avec des règles peu abondantes j'ai des synéchies mais la sage femme que j'ai eu au tel me dit mai non l'utérus ne se colle pas comme ça. Après mon aspiration j'ai porté un stérilet pendant 15 jours et je l'ai fait enlever. D'ailleurs j'avais bien senti une contraction au moment de l'enlever peut être ce jour là synechie apparue ? Qu'en pensez-vous ? Pour pas espérer une grossesse et avoir de faux espoirs ? Désolé des détails bonne journée. Céline.