Duphaston et désir d'enfant

Duphaston et désir d'enfant

Messagepar Angebb1 » Sam Jan 19, 2019 7:49 am

Bonjour les filles j'aimerai savoir pour celle qui ont des règles irrégulière et qui n'arrive pas à tomber enceinte qu'es qu'on leur a prescrit leur gygy et si cela a marcher et en combien de temps.
Angebb1

Message(s) : 47

Re: Duphaston et désir d'enfant

Messagepar Sab08 » Sam Jan 19, 2019 9:17 am

Bonjour je suis en essai et bébé 2 je suis sous duphaston 10 jours (2 cprs) ensuite je prends clomid 2 cprs de J3a J7 ensuite je dois aller passer une echo’ poir voir la maturation et mes ovules puis 2-3 jours plus tard en fonction du résultat soit je fais une injection d ovitrelle qui est suivit par 2 ovules de procès tant sur tous les soit soit je fais rien et attends le mois suivant pour recommencer
Une grosse galère
Sab08

Message(s) : 89

Messagepar Angebb1 » Sam Jan 19, 2019 1:46 pm

Sab08 a écrit:Bonjour je suis en essai et bébé 2 je suis sous duphaston 10 jours (2 cprs) ensuite je prends clomid 2 cprs de J3a J7 ensuite je dois aller passer une echo’ poir voir la maturation et mes ovules puis 2-3 jours plus tard en fonction du résultat soit je fais une injection d ovitrelle qui est suivit par 2 ovules de procès tant sur tous les soit soit je fais rien et attends le mois suivant pour recommencer
Une grosse galère

Ha oui ma pauvre j'imagine comment ça doit être dur... Et pour bb1 tu avait procéder comment
Angebb1

Message(s) : 47

Messagepar Sab08 » Lun Jan 28, 2019 2:32 pm

Pour bébé 1 nous avons mis 2,5 ans avant que cela
Fonctionne nous étions en préparation de mariage et mon Mari étant militaire est partit en opex 6 mois j avais dû prendre duphaston et clomid mais j avais arrêter pendant ces 6 mois
Au retour de mon homme bébé est arrivé comme
Un cheveux sur la soupe
Je l’ai appris 1 mois avant le mariage
Si j avais su j aurais enchaîner le deuxième direct je pense que quand tu veux plusieurs enfants et que tu galère il faut pas hésiter à refaire j’en foncerais
Sab08

Message(s) : 89

Retour vers Santé menstruelle