Grossesse extra-utérine

Grossesse extra-utérine

Messagepar Oceanegllmt » Mar Jan 29, 2019 7:32 pm

Bonjour à tous je vouler savoir si comme moi sa vous est déjà arriver est si oui combien de temps vous êtes tomber enceinte après ?
moi sa mais arriver 2 fois je suis désespérée 😔 je n’est même pu envie de réessayée....
Oceanegllmt

Message(s) : 1

Re: Grossesse extra-utérine

Messagepar Chappe21 » Mar Jan 29, 2019 8:22 pm

J'en ai fait une en décembre, enfin il pense que soit geu ou grossesse arrêter car tôt qui stagner, rien à l'écho, en fait il ne voyer rien du tout, j'ai repris ma pillule dès que mon taux a été négatif j'hésite à arrêter celle ci peur que cela recommence, avant la geu j'ai fais une fausse couche ( pas de battement cardiaque) en juin et 1 ans avant un œuf clair
Chappe21

Message(s) : 4

Messagepar Justine8816 » Mer Jan 30, 2019 11:08 am

Coucou à vous. Je suis un peu dans ton cas j'ai fait 2geu une en juin traité par methotrexate et une en octobre. Comme c'était du même côté ils m'ont retiré la trompe droite. J'ai fait il y a 2semaines une hysterosalpingographie pour voir l'état de la trompe restante. Suite à l'opération j'étais un peu comme toi à ne pas vouloir ressayé trop de stress a l'idée que ça recommence. Et comme avec l'opération il fallait un temps de repos d'au moins 3mois ça n'était pas un mal. Et aujourd'hui l'envie de fonder une famille est plus forte encore et nous avons repris les essais suite à l'examen de la trompe restante. Il faut prendre son temps et être prêt. Malheureusement on ne sait pas a l'avance comment ça va se passer mais il faut y croire.
Justine8816

Message(s) : 40

Messagepar Melea51 » Jeu Jan 31, 2019 7:08 pm

Coucou
J ai fais une GEU en novembre 2014 très difficile psychologiquement. J ai eu autorisation du gynécologue de réessayer en février 2015 et suis tombé enceinte en mai 2018
Melea51

Message(s) : 1

Retour vers Santé menstruelle