Besoin de conseils svp

Besoin de conseils svp

Messagepar Miranne » Dim Fév 24, 2019 12:34 pm

Bjr, svp j'aurais besoin de conseil, j'ai eu des rapports avec mon partenaire les trois semaines précédentes donc chaque semaine mais au préalable j'avais saigner le 16janvier et j'ai eu un rapport non protégé le 30, le 05fev et le 14 aussi toujours non protégé mais avec retrait mais pas peur j'ai pris des pilules d'urgence après chaque rapport maiximum 4heures de temps après puis j'ai eu mes règles le 20 donc mercredi le premier jour elles sont venu abondantes comme d'habitude mais a partir du 2eme jour elle étais très légère pas comme d'habitude et ça été comme ça le 3eme et 4eme jour aussi et le 5eme jour c'est à dire aujourd'hui j'ai plus saigner, en faite je ne comprends plus, ce sont vraiment mes règles ou plutôt des règles artificiel du à la pilule ? Mais je veux précisé que je n'ai jamais saigner à cause de la pilule car je l'avais déjà pris une fois l'an dernier mais j'ai aussi lu sur le net on a parlait par rapport des règles anniversaire, est ce que ça peut être ça, besoin de conseils svp
Miranne

Message(s) : 9

Re: Besoin de conseils svp

Messagepar Rosy80 » Dim Fév 24, 2019 3:21 pm

Miranne
Bonsoir, eh bien ne t inquiète pas c'est normal, je suis dans le même cas que toi, le 20 jours de règles abondante et ensuite très légère le reste du jour aujourd'hui je finis donc plus rien. Donc rien d inquiétant ☺
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Miranne » Dim Fév 24, 2019 4:02 pm

D'accord merci rosy80, vraiment j'étais déjà en panique je croyais être enceinte😅
Miranne

Message(s) : 9

Messagepar Kass » Mer Fév 27, 2019 5:32 pm

Bonjour j’ai besoin de conseil car je suis vraiment perdu alors voila. J’ai décider avec là-bas mari d’arreter Ma pilule j’ai arrêter ma pilule en cour. Je c’est ce n’est pas très bien. Bref donc j’ai eu mes « règle » le 15 février donc pendant ma pause de 7 jours elles ont durée 1 journée à peine juste perte assez marron. Je l’es repris le 17 février comme prévue et je les stopper le le 22 février. Et là depuis hier le 26 février j’ai des grosse perte de sang bien rouge vifs et assez abondante. Donc ma question est : est ce vraiment mes règle ? Ce que je doute. Ou est ce du à l’arrêt brutale de ma pilule. Quand j’ai arrêter ma pilule j’ai eu des rapports non protéger biensur avec mon mari et ya deux jour aussi. Penser vous que je puisse être enceinte tout en ayant du sang ? A quelle moment dois-je faire un teste.
J’ai énormément mal au ventre ce qui j’en pense est d’un a l’arrêt de pilule. J’attend vos réponse merci.
Kass

Message(s) : 4

Messagepar Rosy80 » Mer Fév 27, 2019 6:52 pm

Kaas
Bonsoir alors moi j'ai commencé la pilule en décembre 2018, pour 3 mois en continue de 28 jours. J'ai finis les 2 plaquette et la 3 ème je n'ai pas entamé je voulais arrêter parce que avec le mec que je fréquente , je le vois rarement donc j'ai arrêter la pilule le 31 janvier, j'ai eu mes règles le 22 janvier et j'ai saigné encore le 1er février dû à l arrêt de la pilule. Rouge vif les saignements mais sur 3 jours. Ensuite rapport non protégés le 4 février et le 13 février. Donc j'ai regardé sur moncalen
Rosy80

Messagepar Rosy80 » Mer Fév 27, 2019 7:04 pm

Kaas
Suite du message y a eu un beugue 😄 j'ai regardé mon calendrier menstruel dans les 2 cas où j'ai eu les rapport non protégés j'étais en période féconde. Et j'ai eu mes règles le 20 février , malgré que les 2 fois où j'ai eu les rapport non protégés en période fertile. Mes règles était rouge vif , rose, ensuite sur la fin marron. Et j'avais les symptômes menstruel, fatigue, mal au bas ventre mes seins qui grossit, après les 5 jours de cycle tout est normal.
Si tu as un doute attend une semaine pour faire un test de grossesse .
Voilà ma belle 😉
Rosy80

Messagepar Pepite » Mer Fév 27, 2019 10:16 pm

Miranna c’est très dangeureux ce que tu fais
Les pilules du lendemain ou d’urgence sont très mauvaise pour tes organes reproducteur
Elles sont super puissante pour empêcher une nidation et donc un bb
Et apparement tu en prend souvent
C’est une pilule qu’il faut prendre très rarement voir 1 fois dans sa vie si jamais le risque se présente sinon il y a des moyens de contraception
Cette pullule n’est pas un moyen de contraception
Et cela pourrait nuire à ta procréation plus tard
Donc réfléchit et va voir une gynécologue ou là planning familial si cela existe par chez toi
Et discute de tout ça
Joue pas avec ta santé
Prend soin de toi 💋
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Sylvana » Mer Fév 27, 2019 10:57 pm

Bonsoir, le mois dernier je me suis essuyer après avoir uriner et j'avais légèrement du sang, alors j'ai cru que j'avais mes règles. Quand je suis retourner au toilette dans la journée et le lendemain, quand je m'essuyais il ny avait plus rien et je n'avait rien perdu. La sa ma fait pareil, avant hier après midi je m'essuie et je bois du rouge et du transparent, quand je suis retourner au toilette quelques heures plus tard j'ai constaté une perte marron foncé/noir ( sa ne santé même pas le sang, vu la couleur j'étais inquiète... ) et plus rien après sa...
Dernière édition par Sylvana le Mer Fév 27, 2019 11:00 pm, édité 1 fois.
Sylvana

Message(s) : 13

Messagepar Sylvana » Mer Fév 27, 2019 11:01 pm

Ma mère pense que je suis enceinte...
Besoin de conseil svp...
Sylvana

Message(s) : 13

Messagepar Kass » Jeu Fév 28, 2019 1:19 pm

Rosy80 a écrit:Kaas
Suite du message y a eu un beugue 😄 j'ai regardé mon calendrier menstruel dans les 2 cas où j'ai eu les rapport non protégés j'étais en période féconde. Et j'ai eu mes règles le 20 février , malgré que les 2 fois où j'ai eu les rapport non protégés en période fertile. Mes règles était rouge vif , rose, ensuite sur la fin marron. Et j'avais les symptômes menstruel, fatigue, mal au bas ventre mes seins qui grossit, après les 5 jours de cycle tout est normal.
Si tu as un doute attend une semaine pour faire un test de grossesse .
Voilà ma belle 😉

Merci beaucoup 😊
Kass

Message(s) : 4

Suivant

Retour vers Santé menstruelle