Perte marron

Perte marron

Messagepar GoAnge » Dim Fév 24, 2019 4:21 pm

Bonjour je me pose plusieurs question . Je me protège pas avec mon compagnon car nous sommes désireux d’un mini nous . Ce mois si j’ai eu une semaine de retard avec mes règles qui d’habitude dure une bonne semaine là que trois jours . À la fin de mes règles deux jours je prés j’ai eu des pertes marron pendant 1h puis plus rien et le lendemain pareil des pertes marron qui revienne . J’avais déjà fait des tests de grossesse quand j’avais toujours pas mes règles ils étaient négatifs. Mais j’ai mal au bas ventre surtout à l’ovaire droit . Est-ce que sa vous est déjà arrivé ?! Si oui sa voulez dire quoi ?! Merci de vos réponses bonne journée à vous
GoAnge

Message(s) : 12

Re: Perte marron

Messagepar Sofia95 » Dim Fév 24, 2019 10:09 pm

Coucou ma belle a mon avis tu devrais allez faire une écho pour savoir si tout va bien et une prise de sang parce que c'est vachement bizarre, ce sont peut être des règles d'anniversaire alors fais une écho et une prise de sang ce serait plus sur ont sait jamais ce que cela peut être
Sofia95

Message(s) : 149

Messagepar GoAnge » Mer Fév 27, 2019 12:25 pm

Merci de ta réponse , j’avais tellement mal que j’ai appeler 🆘 médecin, le médecin m’a envoyé aux urgence gynécologique. Ils ont fait plein teste pour vérifier si j’étais enceinte et si c’était le cas que se soit pas une grocesse extra utérine . Gros coup de frayeur mais ils ont rien trouver rien ni bébé rien mais j’ai souvent mal au bas ventre .
GoAnge

Message(s) : 12

Messagepar Sofia95 » Mer Fév 27, 2019 2:16 pm

Coucou ma belle a bah tant mieux au moins tu est rassurer c'est le principal :) j'espère tes douleurs sont passer et que tout va bien ;)
Sofia95

Message(s) : 149

Retour vers Santé menstruelle