Règles très douloureuses

Règles très douloureuses

Messagepar Marine01 » Mer Mars 13, 2019 9:56 am

Bonjour, je vous contacte car quelque chose m’inquiète. J’ai aujourd’hui 17 ans et j’ai eu mes premières règles à 11ans. Depuis le début, j’ai des douleurs horribles. C’est tellement insupportable que je prends régulièrement 1 antadys avec 2 spafon. Cependant, ça ne passe pas toujours ou alors ça prend énormément de temps . Je me demande si ce n’est pas mauvais de prendre autant de médicaments et si ça n’affecte pas ma fertilité pour plus tard. Je me demande si je ne devrais pas demander à ma maman pour un rendez-vous vous chez le gynécologue car c’est vraiment horrible.
Qu’en pensez-vous en ce qui concerne la fertilité ?
Merci d’avance
Marine01

Message(s) : 42

Re: Règles très douloureuses

Messagepar Rosy80 » Mer Mars 13, 2019 10:18 am

Bonjour ma belle 😃

Eh bien oui prendre au tant de médocs pendant les règles c'est pas bon non plus ; mieux vaut consulter pour être sûr que les douleurs des règles ne t'affecte pas trop pour plus tard 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Moi84 » Mer Mars 13, 2019 12:36 pm

Bonjour deja sacheque ces douleurs ne sont pas normal. Oui prendre autant de medicament se n'est pas bon. Moi je suis migraineuse depuis toute petite et je prenais tout le temps des efferalgants et ils ont finit par ne plus avoir d'effet sur moi. Tout ça pour dire qu'à force ils n'auront plus aucun effet. Va au marché au vendeur d'épices et tu lui demande des graines de nigelles ne les cherche pas ils ne les mettent pas sur l'étalage avec les autres car ça coute cher. Donc tu lui demande tu prend un petit paquet ils fait maxi 3€ il me semble. Tu prend une tasse d'eau que tu met dans la casserole avec une cuillère a cafe de graine de nigelle tu fais bouillir. Tu laisse refroidir un peu puis tu filtre et tu bois ça devrait passer en 5min même pas. Si tu vois que ça ne passe pas refait une tasse en mettant un petit peu plus de graine. Ça m'a aidé ça a aidé une collègue de travail qui souffre d'endometriose ça lui a soulager les douleurs.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mars 14, 2019 8:41 am

Cc moi84 oui les graines de nigelles al hamdoulila c'est super je me sert que de ça aussi moi
Ma fille aussi à les règles douloureuse comme moi d ailleurs😭 jai acheter des gélules de graine de nigelle ses cher mes sa en vaut la peine moi pour mes migraine je me masse la tête avec l'huile de nigelle al hamdoulila ça a passé 😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Jeu Mars 14, 2019 8:51 am

Bonjour lune soleil. Pour les migraines je nai pas essaye je devrai peut etre que ca irait mieux. Dis moi tu ten sert pendant ta grossesse?
Moi84

Messagepar Moi84 » Jeu Mars 14, 2019 8:54 am

Jai peur que ma fille qui aura 3 ans fin juin en souffte elle aussi. Jen ai depuis gamine et comme jai dit rien y fait et ils nont rien trouver. Jai peur quelle en fasse car il lui arrive de se tenir la tete et lorsque je lui demande elle me dit quelle na pas mal mais je le vois sur son visage.
Desole je sais que ca na pas de rapport avec ce post mais comme on parle de graine de nigelle et migraine aussi et que jai peur pour ma fille je mincruste un peu.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mars 14, 2019 11:34 am

Cc moi84 oui tkt pas de soucis on peut parler de tous temp qu il n'y a pas d'histoire 😉 que sur ma tête pendant la grossesse parce ce que ses déconseiller. je me masser o début de grossesse la tête al hamdoulila sa a passer auj je suis à 6mois 😊
LuneSoleil

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mars 14, 2019 11:37 am

Ma soeur a des migraine attroce elle souffre elle est parti faire scanner il lui on dis que c'était bouché o niveau de son nez je ses plus comment on dis 🤔 elle a eu un traitement il dise quel ce moucher pas assez du coup elle garder tous sa ses enflammer et à du pue sa lui monter à la tête mais ses ts les jours quel a mal jesper que ta petite sa passera c'est vrai qu on a tendance à s'inquiéter et ses normal
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Jeu Mars 14, 2019 12:03 pm

Depuis mon debut de grossesse jai mal presque tous les jours a la tete.
Ah je ne savais pas que de ne pas se moucher ca pouvait faire ca.
Oui jespere quelle nen aura pas.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mars 14, 2019 12:58 pm

Ah oui c'est galère les migraines moi au début de grossesse olala je n en pouvais plus 😫😫 oui ses ce que le medecin lui a dis masse toi le front avec l'huile pour moi ça a marcher et repos des que tu peux voila ma belle bisous à toi et courage 😚😚
LuneSoleil

Suivant

Retour vers Santé menstruelle