5 jours de retard !😭

5 jours de retard !😭

Messagepar Laaurry » Ven FĂ©v 04, 2022 6:15 pm

Salut les filles, alors voilĂ  j’ai cinq jours de retard et test de grossesse nĂ©gatif, j’ai dĂ©cidĂ© aujourd’hui de faire une prise de sang Qui s’est avĂ©rĂ© elle aussi nĂ©gatif.
Seulement voilĂ  j’ai des tiraillement au bas du ventre depuis le premier jour de retard de rĂšgles les seins sensibles, des vertiges Ainsi qu’une grosse fatigue en journĂ©e et une insomnie la nuit j’ai ovuler le 18 janvier Ă©chographie le jour j qui le confirme je ne sais pas que penser suis-je enceinte ou cela est juste dans ma tĂȘte malgrĂ© la prise de sang nĂ©gatifs je ne cesse de penser que je suis enceinte aider moi cela vous est dĂ©jĂ  arrivĂ© et finalement enceinte?
Laaurry

Message(s) : 7

Re: 5 jours de retard !😭

Messagepar Salma22 » Ven FĂ©v 04, 2022 8:00 pm

Bonjour oui ca me deja arrive j'avais un retard de 13jours j'etai presque sûr que j'etai enceinte mais mes regles sont venu apres 13jours de retard
Salma22

Message(s) : 13

Messagepar Gahya » Ven FĂ©v 04, 2022 8:41 pm

Ce n'est trĂšs probablement pas une grossesse et les symptĂŽmes peuvent ĂȘtre le signe que tes rĂšgles vont arriver đŸ€·đŸ»â€â™€ïž refais un test a 15j de retard et si toujours rien consulte ton gygy pour dĂ©bloquer ton cycle mais si tu as vraiment ovulĂ© le 18 ça devrait pas tarder
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Laaurry » Ven FĂ©v 04, 2022 11:13 pm

Merci pour vos réponse les filles 
.
Croise les doigt j’ai contacter mon gygy qui me dit que c’est peut etres trop tĂŽt encore pas toute les femme Ă©volue pareil alors j’attend la semaine pro on verra bien !
Laaurry

Message(s) : 7

Messagepar Dame-poupie » Dim Mai 01, 2022 10:15 pm

Je suis allez jusqu'à 13 jours de retard du coup j'ai fait un test négatif et le lendemain il sont revenu.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Retour vers Santé menstruelle