La sauge pour un cycle menstruel sain

La sauge pour un cycle menstruel sain

Messagepar Mimi92 » Jeu Juin 30, 2022 1:54 pm

Bonjour à toutes,

Est-ce que l'une parmi vous a déjà testé la sauge pour avoir des cycles réguliers ? Si oui est ce qu'elle a été efficace ?

Merci pour vos réponses
Mimi92

Message(s) : 8

Re: La sauge pour un cycle menstruel sain

Messagepar yoda » Jeu Juin 30, 2022 10:10 pm

Coucou, la sauge est réputée pour faire venir les règles. Après je ne sais pas si c'est ça ou les massages et cataplasmes à l huile de ricin qui ont fonctionné sur moi.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Elyne89 » Lun Juil 04, 2022 10:24 am

Mimi92 a écrit:Bonjour à toutes,

Est-ce que l'une parmi vous a déjà testé la sauge pour avoir des cycles réguliers ? Si oui est ce qu'elle a été efficace ?

Merci pour vos réponses

Bonjour moi j ai pris des infusion de sauge pendant 3 ou 4 jours 1 fois par jours et environ 10 jours après j ai eu mes règles (je les avait pas eu pendant 2 mois) je sais pas si c est ça mais maintenant qu'elle sont là elle ne veulent plus partir et elle son bien abondante encore une fois je sais pas si ça a un rapport ...
Elyne89

Message(s) : 26

Messagepar Mimi92 » Lun Juil 04, 2022 2:35 pm

Merciii pour vos réponses !

J'ai pris une infusion/jour pendant la 2ème semaine de mon cycle (avant ovulation).

J'attends mes prochaines règles pour voir si ça change quelque chose car ces 2 derniers mois j'ai eu des règles très peu abondnates et pour le moment je ne sais pas encore si c'est lié à l'âge vue que je vais avoir 30 ans le mois prochain....
Mimi92

Message(s) : 8

Messagepar Elyne89 » Lun Juil 04, 2022 2:43 pm

Je veux bien que tu me dises comment sera ton flux car moi j ai eu un flux très abondent je sais pas si ça a un lien 😉
Elyne89

Message(s) : 26

Retour vers Santé menstruelle