Grossesse ou pas

Grossesse ou pas

Messagepar Merkel » Mer Oct 05, 2022 1:30 pm

bonjour

Je vient vert vous les filles j'étais en période d'ovulation le jeudi 29 septembre j'ai vomis hier et aujourd'hui des nausées je doit avoir mes règles jeudi 13 octobre c'est possible que je suis enceinte

Merci de votre réponse les filles
Merkel

Message(s) : 10

Re: Grossesse ou pas

Messagepar Gahya » Mer Oct 05, 2022 2:07 pm

Non c’est beaucoup trop tôt pour que ce soit lié à une grossesse l’œuf n’est pas encore implanté
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Merkel » Jeu Oct 06, 2022 8:10 pm

Bonjour

Ok pas de souci as quel moment je peux savoir je dois avoir mes règles le 13 octobre
Et j'ai une autres questions c'est normal d'avoir des perte blanche
Merkel

Messagepar Gahya » Jeu Oct 06, 2022 8:17 pm

Oui on a des pertes tout le long du cycle c’est normal. Et fait un test le jour présumé de tes règles donc le 13 octobre
Gahya

Messagepar Adouni » Jeu Oct 06, 2022 11:37 pm

Bonsoir la famille
J'ai même problème aussi, depuis quelques jours je me sens mal au dos et tiraillements au bas ventre, je suis allé à l'hôpital ils m'ont faire injection et puis ils m'ont donné ordonnance no spa forte, distem et cefolac donc je suis entrain de prendre ça. Mais toujours Mal au bas ventre avec maux tête et beaucoup de salive dans ma bouche et un peu mal au sein ,mal à respirer en plus. Mais règles sont prévu le 11. Donc je ne sais pas si c'est grossesse où pas ?

Merci pour votre réponse
Adouni

Message(s) : 32

Messagepar Gahya » Ven Oct 07, 2022 11:29 am

Adouni a écrit:Bonsoir la famille
J'ai même problème aussi, depuis quelques jours je me sens mal au dos et tiraillements au bas ventre, je suis allé à l'hôpital ils m'ont faire injection et puis ils m'ont donné ordonnance no spa forte, distem et cefolac donc je suis entrain de prendre ça. Mais toujours Mal au bas ventre avec maux tête et beaucoup de salive dans ma bouche et un peu mal au sein ,mal à respirer en plus. Mais règles sont prévu le 11. Donc je ne sais pas si c'est grossesse où pas ?

Merci pour votre réponse

Ça paraît peu probable une grossesse ne fait pas des douleurs aussi fortes au point de prendre des médicaments. A voir le 11 si tu n’as pas tes règles fait un test
Gahya

Messagepar Adouni » Ven Oct 07, 2022 12:28 pm

Ok merci beaucoup 😘
Adouni

Message(s) : 32

Messagepar Merkel » Jeu Oct 13, 2022 9:07 pm

Bonsoir les filles j'ai une question depuis 3 jour quand je m'essuye j'ai des gouttes de sang mes pas tout le temps et aujourd'hui on et le 13 et je suis sensé avoir mes zone rouge donc je besoin d'un avis pour savoir si je suis enceinte ou pas

Merci de vos réponses les filles
Merkel

Messagepar Gahya » Jeu Oct 13, 2022 9:40 pm

Merkel a écrit:Bonsoir les filles j'ai une question depuis 3 jour quand je m'essuye j'ai des gouttes de sang mes pas tout le temps et aujourd'hui on et le 13 et je suis sensé avoir mes zone rouge donc je besoin d'un avis pour savoir si je suis enceinte ou pas

Merci de vos réponses les filles

Peut être tes règles qui arrivent tout doucement. Si dans les prochains jours toujours rien fait un test pour savoir si y’a grossesse ou pas
Gahya

Retour vers Santé menstruelle