Règles pendant 1 mois

Règles pendant 1 mois

Messagepar Mooii » Ven Oct 14, 2022 10:42 pm

Bonjour j'ai mes règles depuis le 9 septembre, avec des phases assez calme et d'autres assez abondant, j'ai depuis quelques jours des vertiges, des maux de têtes, des tremblements et depuis hier j'ai des douleurs dans tout le corps surtout au niveau des pieds, des tibias et des mains, je suis aussi très fatigué. Je voulais donc savoir si l'une d'entre vous avez déjà eu des règles aussi longues (à savoir que cet été je les ai eu du 14 juillet au 18 août) et savoir si tout ça pourrait venir des règles ou d'autre chose.

Puis je travail depuis presque 2 semaines je me vois mal être déjà en arrêt maladie mais d'un autre côté je ne supporte plus les douleurs, vous pensez que c'est quoi le mieux a faire ?
Merci
Mooii

Message(s) : 14

Re: Règles pendant 1 mois

Messagepar Audre » Sam Oct 15, 2022 3:25 am

Est ce que tu prends une pilule contraceptive? Si oui, celle ci n'est peut etre plus convenable pour toi? Cela pourrait expliquer les règles abondante. Pour tes vertiges et douleurs il se peut que tu manque de fer dû au fait d'avoir eut plusieurs fois tes règles, peut être que prendre des vitamines et du fer pourrait t'aider à au moins stabiliser ce côté là!🙂
Audre

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Sam Oct 15, 2022 11:09 am

Dans tous les cas il faut consulter pour vérifier qu’à force de perdre du sang tu ne sois pas anémiée. Et pour trouver la cause des saignements et une solution
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mooii » Sam Oct 15, 2022 9:21 pm

Bonsoir je suis donc aller aux urgences ce matin car les douleurs aux bras et jambes étaient insupportables, le médecin des urgences m'a donné un traitement et m'a dit d'aller voir mon médecin traitant dans la semaine pour faire un examen plus approfondi, mais il a dit qu'il fallait que je me fasse à l'idée que je pouvais être atteinte de polyarthrite rhumatoïde ou d'une autre maladie du genre.

Pour les saignements je dois aller voir ma gynécologue pour trouver une solution (je ne suis pas sous contraception et je n'ai pas de rapports)
Mooii

Message(s) : 14

Messagepar Gahya » Dim Oct 16, 2022 6:36 am

Il a fait une Echo ou même pas ?
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle