Pas de règle

Pas de règle

Messagepar Laura1093 » Jeu Nov 03, 2022 4:47 pm

Bonjour les filles, je n’ai pas eu mes règles ce mois si, mes dernières règles ont été le 19 septembre. Ma dernière relation sexuel a été le 10 août et depuis ce temps j’ai fait beaucoup de test de grossesse et tous negatif! Le dernier test que j’ai fais c’était hier et encore negatif. Par contre, je me suis aussi fait opérer le 10 septembre et je me demande si l’opération et la prise de médicaments comme la prednisone affecte mon cycle. J’ai fais environ une dizaine de test de grossesse et tous on toujours été négatif. Même avant l’opération le médecin a fait des tests de grossesse qui ont été négatif et depuis le 10 août aucune relation sexuel! Vous pensez que je suis enceinte tous de même! En plus, durant la relation du 10 août il y a pas eu d’ejaculation ni de pénétration, sa durée juste qu’elle que minute avant que j’arrête la suite.
Laura1093

Message(s) : 12

Re: Pas de règle

Messagepar Gahya » Ven Nov 04, 2022 10:19 am

Non il n’y a pas de grossesse. Depuis le temps les tests auraient été positifs. Idem pour les médicaments ceux cités ne touchent pas au cycle. Consulte pour trouver la cause du dérèglement et relancer le cycle avec un traitement 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Laura1093 » Sam Nov 05, 2022 5:41 pm

C’est ce que je me dis aussi! J’ai aussi vérifier mes prises de sang avant l’opération qui a été le 10 septembre et les prises de sang de grossesse est négatif. Je prend aussi des médicaments antirejet, pour l’hypertension, là tyroide, des stéroïdes et des antibiotiques. Je penses que réellement mon corps est de balancer suite a l’opération parce que c’était une greffe rénal
Laura1093

Messagepar Gahya » Sam Nov 05, 2022 7:37 pm

Ah oui en effet ce n’est pas anodin. Tout comme la thyroïde qui si elle n’est pas équilibrée dans les débuts peut perturber les cycles
Gahya

Messagepar Laura1093 » Lun Nov 21, 2022 11:20 am

Gahya a écrit:Non il n’y a pas de grossesse. Depuis le temps les tests auraient été positifs. Idem pour les médicaments ceux cités ne touchent pas au cycle. Consulte pour trouver la cause du dérèglement et relancer le cycle avec un traitement 😉

Gahya salut! J’ai toujours pas mes règles! T’es certaine je suis pas enceinte et c’est juste un dérèglement? Le 11 septembre les prises de sang était négatif et depuis le 10 août aucun rapport intime! Je comprend rien
Laura1093

Messagepar Gahya » Lun Nov 21, 2022 8:01 pm

Oui c’est un dérèglement
Gahya

Retour vers Santé menstruelle