Saignements

Saignements

Messagepar Clo7 » Mer Déc 07, 2022 3:06 pm

Bonjour je viens vers vous parceque j'ai des saignements, très légers, secs depuis 3 jours alors que je suis en milieu de cycle. Cela m'inquiète beaucoup...
Clo7

Message(s) : 8

Re: Saignements

Messagepar Gahya » Mer Déc 07, 2022 6:20 pm

Consulte pour trouver l’origine 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Glory » Jeu Déc 15, 2022 12:17 am

Salut à tous. J'ai un problème et j'aimerais avoir des réponses et des conseils. Merci d'avance
Au fait j'ai eu mes règles du 21 au 25 Novembre ce qui est normal.
Maintenant j'ai fait l'amour le samedi 26... Novembre.. normalement je ne devrais pas m'inquiéter mais pour être sûre que rien n'allait se passer j'ai pris une pillule du lendemain le dimanche 27.
Maintenant le samedi 3 Décembre c'est à dire une semaine après la prise du contraceptif je commence par saigner et je ressentais des douleurs comme celles des règles. Et les saignements ont duré 5 jours comme les règles.
Mais aujourd'hui je constate encore de petites taches de sang et je commence encore par ressentir des douleurs au bas ventre semblables à celles des règles. Je ne comprends plus et je ne sais plus quoi faire ? Cela m'inquiète. Est ce grave ? Aidez moi. Merci
Glory

Message(s) : 20

Messagepar Laylaylay10 » Mar Déc 27, 2022 10:24 am

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème et mal aux seins depuis 1 mois. Est ce que quelqu'un a une réponse ?
Laylaylay10

Message(s) : 1

Retour vers Santé menstruelle