Saignements/ Règles

Saignements/ Règles

Messagepar Glory » Jeu Déc 15, 2022 12:23 am

Salut à tous. J'ai un problème et j'aimerais avoir des réponses et des conseils. Merci d'avance
Au fait j'ai eu mes règles du 21 au 25 Novembre ce qui est normal.
Maintenant j'ai fait l'amour le samedi 26... Novembre.. normalement je ne devrais pas m'inquiéter mais pour être sûre que rien n'allait se passer j'ai pris une pillule du lendemain le dimanche 27.
Maintenant le samedi 3 Décembre c'est à dire une semaine après la prise du contraceptif je commence par saigner et je ressentais des douleurs comme celles des règles. Et les saignements ont duré 5 jours comme les règles.
Mais aujourd'hui je constate encore de petites taches de sang et je commence encore par ressentir des douleurs au bas ventre semblables à celles des règles. Je ne comprends plus et je ne sais plus quoi faire ? Cela m'inquiète. Est ce grave ? Aidez moi. Merci
Glory

Message(s) : 20

Re: Saignements/ Règles

Messagepar Glory » Jeu Déc 15, 2022 12:25 am

Je voudrais aussi savoir si je pouvais prendre le comprimés DUPHASTON pour régulariser. Merci
Glory

Messagepar Gahya » Jeu Déc 15, 2022 4:17 pm

Les effets secondaires sont liés à la prise de la pilule du lendemain. A mon avis ne prend pas le duphaston ton cycle est assez déréglé comme ça il va revenir à la normale tout seul

La seule façon de savoir si tu es enceinte c’est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Glory » Jeu Déc 15, 2022 7:33 pm

Merci infiniment pour la réponse
Glory

Retour vers Santé menstruelle